Forums

Communauté William Moseley : Moi j'aime mieu...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Moi j'aime mieu..."
Auteur Message

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai moi je vous conseille de mettre vos lettre en ligne et ceux qui parle assez bien anglai, bien ou très bien la traduirons!
Moi peux vous aidez si vous voulez. Comme d'autre d'ailleur

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
D'accord!!!Vous êtes vraiment chouette et super fine.Je vais écrire ma lettre car la je ne l'ai pas commencer parce que je ne savais pas trop quoi dire...Ça aussi vous pourriez m'aider?Y a des personne qui m'on déjà un peu donner des idées mais je ne suis pas trop sure de ce qu'il faudrais lui écrire sans que ça paraisse un peu trop cul-cul ou trop lèche-botte.
Edité par atloya le 01/02/2006 à 17:53

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Merde jai tout essayer mais la lettre est toujours nul!!!!!!!!!!!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ben ca depend un peu de ce que tu veux lui dire an fait...Si tu veux lui raconter ta vie ou bien je sais pas moi.
Mais il faut pas trop lui parler de lui moi je dis parce que, il se connait lui

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Alors je dois quoi?Parler de moi?dire ma couleur préféré?Ou je dois lui poser des question en espèrant qu'il va répondre?

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
peut etre les deux?...

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ouais je vais essayer mais je me dis que je devrais peut-être abandonner lidée de lui écrire...

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Bon la j'ai écrit une lettre mais pas traduit!!!
Donc sa dit comme (en résumer)
que je trouve qu'il entre très bien dans son personnage (et su bla bla pour le féliciter de son interprètation)pis je parlais de moi,après je lui pose des question genre plus personnel pour qu'il voi que je m'interresse a ce quil pense etc...
Est-ce que ma lettre a date fais dure???
réponse:
un peu...beaucoup...vraiment...trop...ou non c'est pas si pire... ok elle fait dure mais je crois que je peu l'amméliorer...De toute façon je vous ai juste dit comment je la présentais pas ce qu'elle disait dedans!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le mieux tu me l'envoie en MP je te dis promis et je peux t'aider à traduire si tu veux même si je suis pas super fore non plus
ou encore mieux tu la popste ici sur ce forum et tout le monde t'aide là je pense que tu peux avoir une version correcte quand même

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi sa fait longtemps que jaisaie décrire a will mais je sais pas koi dire mais hier jai faite un autre brouillon pis cest comme si les ider mettais venu tout seule tu va voir écrie tes ider pis après fait des phrases avec!

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums