Forums

Communauté William Moseley : Croiyez vous qu'il a une copine?si oui elle serait jalouse qu'il nous écrit?? Ànous les filles ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Croiyez vous qu'il a une copine?si oui elle serait jalouse qu'il nous écrit?? Ànous les filles ??"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ben je me pose une question est-ce que sa copine vous croiyez qu'elle est jalouse lorsqu'il répond à nos lettre? Enfin si il en a une ???

Kelly.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur certaines interviews il dit qu'il a une copine et sur d'autres non donc je ne sais pas si il en a une. Voila !

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'EST QUI "IL" ????

Ca va faire 10 fois que je dis que deux sections sont communes à tous les sites pyxidis et que du coup on ne sait pas qui tu parles. Alors là aussi je vais durcir le ton, et si c'est pas précisé dans l'après midi, ce message sera effacé. Et les prochains messages avec des "il" et des "elle" sans nom et précision dans le titre: effacé !

Edité par Mr_Azerty le 24/01/2006 à 16:16
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
est-ce trop tard pour dire que je crois qu'elles parlent de robert pattindson.?

(: £ove you Robert :)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si elle parle de william Moseley, je fais quoi ?
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
son avatar c'est william et pseudo idem donc je pense qu'elle parle de lui ! mais faut lui demander ! lol

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je mexcuse je veux pas vous offencez!!! Je comprends rien???? Expliquer et je vais corriger ses erreurs!

Kelly.
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En fait le topic autres sujets il est commun a toute la communanauté pyxids (par exemple robert pattison) et la, tu met "il" dans ton sujet, donc on ne sait pas de qui tu parle!
Edité par anais50 le 24/01/2006 à 18:51

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et j'irais encore un peu plus loin en précisant qu'il existe un topic ou sont expliquées les règles de ce forum... c'est un topic qui reste en haut de la page, avec un gros point d'exclamation rouge à côté. Alors lisez le...
Edité par Mr_Azerty le 24/01/2006 à 20:32
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
bon bien je m'excuse!!!

Kelly.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère que maintenant tu as compris le système de fonctionnement des forums

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui et merci de me pardonner lol! alors maintennant je comprends!!!!

Kelly.
Consultez d'autres forums