Forums

Communauté William Moseley : confessions:problême urgent!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "confessions:problême urgent!!!"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai quelque chose à vous dire:
bon voilà j'ai des ennemies (comme tout le monde) elles sont au moins 6!et à chaque fois quand j'attends à mon arrêt de car elles crient bien fort"Salope,connasse va te faire foutre!!"pour que j'entende !! mes amis prennent tous le bus donc je suis seule à l'arrêt de car et je n'ose pas répondre à leurs anneries qui commencent à me taper sur les nerfs!aidez moi!!!
merci d'avance et gros bisouxxxxx a tous
Edité par féerie le 18/01/2006 à 20:56

féerie
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu sais quoi?
j'avais le même probleme au colege. Et au debut ça me soulait telement que j'avais plus de mains a force de me serrer les points pour pas leur repondre à ces pouf...

Mais trés vite j'ai trouvé un systeme. Il suffit de les ignorer, voir même de te forcer à continuer à regarder la route et à sourir betement. au debut elle vont te traiter d'imbecile heureuse mais quand elles veront que tu ne reagit même pas, elles vont se lasser.

Efin moi, ça avait fonctionné, maintenant si ça ne marche pas... je ne sais pas quoi te dire, sauf de prendre ton mal en pascience.

Mais sache que je compatie à ta douleur.

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai trop j'amais vécu sa, sa mais arriver quon me traite de salope et tout, ce que j'ai fait??? je leur ai répondu mais moi sa a empiré et je m'en suis pri plein la face (pour rester polie ) donc essaye de les ignorer comme dit sefi, ne les regarde pas ou au contraire regarder les, je ne sais pas vraiment, mais j'espère que pour toi cela va s'arranger

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Moi aussi j'ai ce probleme avec certaine fille qui disent que je ne suis qu'une grosse p*t. Mais moi, je n'ai pas vraiment fais la maniere de l'ignore...
J'ai enchaine plusieurs mauvais coup avec mes amies pour les faire chier grave et depuis, elle m'evite et ne m'adresse meme plus la parole et surtout plus pour me dire des insultes

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi disons ça dépends soi un bon cassage et quand ils sont bien cassé devant tous le monde ils arrète un peu; ils ont honte après je les ignoraient et se prendre des "vents" tous le temps a la fin ils en ont assez!
Courage

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sinon il faut mieux être un groupe et les casser un bon cou c'est vrai que sa sa vas surment marcher (bon conseil de julie001)
Edité par lovedelui le 19/01/2006 à 16:50

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui, si tu es seule quand tu les croise, vaut mieux la jouer malin, si vous etes nombreuses, joue la bourin (oua ça rime je m'aime ...completement folle )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si té toute seul je te conseil de pa tro leur répondr mé kan té avec té ami, nésite pa! jé un peu le mème problème ke toi mé cé avec une 6ème donc je men fou

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait je sais pas vraiment comment t'expliquer, mais tu vois il faudrait que tu leur disent un truc en restant totalement zen!! tu vois pas la peine de les insulter ni rien mais un truc normal, enfin je pas comment te dire! parce que elles cherchent à ce que tu t'énerve en fait! donc si tu leur répond "intelligement" ( sijpeux dire ça comme ça!^^) ba c'est elles qui von être vexé!! moi c'est ce que je fait et personne vient m'insulter parce qu'ils savent que voila,jmen fou complètement! je sais pas si c'est très clair mais bon...

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour vos conseils les filles!je sais pas ce que je ferais sans vous!je vais essayer de leur répondre franchement cette semaine et leur dire que je me fous de leur moqueries et qu'elles perdent leur temps à m'insulter ou de se moquer de moi!enfin bref je vais prendre mon courage à deux mains et je ne vais pas me laisser faire!!!!je vous tiens au courant et merci pour tout!!
bisouxxx

féerie
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, bah j'avais une fille qui fesait que de se foutre de moi, elle arrêter pas ert y'avais d'autre amis a elle il était 5 en tout et des qu'il me voyer c'était que des insultes comme quoi j'était grosse, j'étais moche et tout... moi, on me dit quelque chose bah je pleure, chui trop susceptible, alors je peux pas répondre et tout!!! j'en ai parler a mes parents et mon frer et allé lui parler et j'espère que sa vas s'arranger.... j'espère que sa vas marcher, car j'en pouvais plus (5 jours)alors je sais ce que tu ressent!! sa dois être vraiment difficile!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ou bien alors si sa marche pas, tu essayes de les rabaisser. Genre tu dis: " non mais vs avez quel age vous?" tu vois, des trucs comme ca pour qu'elles se sentent connes en fait ou bien alors, moi je le fais, a chaque fois qu'elle passe, toi et tes copines, vs vs marrez, ca va les ennuies et puis si elle te demande pourquoi, tu ris tu leur dis que c'est elle qui te font marrer
laisse les insultes glisser sur toi comme sur la peau du canard lool

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui alors moi j'ai eut le meme probleme a un camp et je les ai ignorés et apres ils mont fichu la paix
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais moi je pense aussi qu'il faut les ignorer, elles vont se lasser et arreter (normalemen! lol)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
il faudrait savoir déja pourquoi elles te disent cela! peut-etre essaye de parler avec elles! bon je sais que s'est dure mais moi j'essaye toujours de parler avant et si sa va toujours pas alors a se moment la je leur rendre dedans! personellement j'ai jamais vécue sa!( je veux pas dire que j'ai pas d'ennemis j'en ai mais bon j'ai parlé avec et puis voila!)
déja si elle fait sa en groupe c'est que toute seule elles pertent leur moyen! donc petit conseil essaye de les déstabiliser une par une et quand elle sont seule, car en groupes sa peut etre plus dur! essaye aussi de ne pas etre toute seule a ton arret! et on dit toujours " on répond les imbéciles par le silence" donc ignore les! quand elles vont voir que sa ne te fais plus rien ben elles vont arretées! aussi ce qui marche bien c'est de rigoler de celle qui disent! je m'explique, quand elles rigole de toi rigole avec elle, ( en fait c'est un peu se foute de soi meme!) mais la elles vont foire que leur blague sa marche pas sur toi! moi j'ai deja fait sa et sa a marcher tout de suite! maitenant nous on peut te donner des conseil mais il y a que toi qui a la solution a se problème!
bonne chance a toi!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
Consultez d'autres forums