Forums

Communauté William Moseley : Mais vous croyer ou quoi!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Mais vous croyer ou quoi!!!"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Desolé de vous remettre face a la réalité mais arété de réver les filles!!! Les lettres que vous envoyer meme pas il doit en voir la couleur. Et oui desoler de vous gacher vos reves mais il a une foules de personnel a son crochet qui s'occupe de repondre a sa place!!! Cependant sur les centaines de lettres qu'il recoit il peut en ouvrir quelque une donc dans ce cas vous etes chanceuse si c'est la votre!!! Sinon moi je dis que c'est un super acteur, qu'il est très charment mais bon les reves c'est la nuit les filles nepenser poo qu'il va surgir dans votre lycée super curieux de vous rencontrer c'est que dans les films qu'on voit sa... Ciao et encore désolé!!!Votre texte
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore les gens comme toi sérieux !
Tu crois que tout le monde ici n'en ai pas conscient ???
Tu crois qu'on voit des éléphant rose partout ??
non mais j'hallucine ! la vie est déja suffisement moche et pourri c'est pas la peine d'en rajouter !!!
Si tu crois en rien libre à toi mais ne casse pas les rêves des gens !
On le sait très bien qu'on ne le rencontrera jamais et qu'il ne li pas nos lettres mais je crois que l'illusion est la seule chose qui reste aux gens de nos jours pour ne pas sombrer dans la mélancolie.
On est suffisement asservi de partout je crois pour pouvoir encore croire ! même au pere noël si on a envi !

je veux blesser personne mais arrêter avec ce genre de poste, vous croyez que ca à quel effet sur des fans ? moi je suis blinder, j'ai l'habitude qu'on casse systématiquement tous mes rêves mais la c'est bon laissez nous rêver M***E

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
clair franchement c pa la peine de nou le dire on est pa débile libre a toi de penser ce qe tu veu mai c pa la peine de nou le faire partagé on est pa débile! mdr lmala "éléphant rose" pa mal....

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui j'ai eu l'inspiration !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pff j'aime trop pas les gens pessimiistes!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi enfaite c pas que j'aime pas les gesn pessimistes mais sa gave moi on me le rappelle tout les jours sa !! mais bon d'un coté c un peu vrai tout ce qui est dit !!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vois vraiment pas pk tu t'es inscrite sur ce forum si c'est pour dire ça! ça n'a aucun intérêt libre à ns de juger et puis kom dit lmala laisse les rêver !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta trop raison Imala, moi aussi j'en ai marre, au lycée on est toujours la pour me rappelez a lordre, personne ne veut que je rêve ou quoi!!!??? nan mais sa soule, c'est clair qu'on est consciente de tout mais ptin FAUT NOUS LAISSER CONTINUER ON EST HEUREUSE COMME SA? SA FAIT PAS DE MAL NON??? (enfin.... si on n'en est pas consciente... )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan mais jsuis d'acc avec vous les filles! d'ou tu nous casses le moral comme ça? si ça nous rend heureuses et qu'on s'en rend pas malades non plus où est le mal? les gens comme toi sérieux ca fait ch***r pck voilà tout le monde nous démonte en nous ramenant a la réalité mais ça fait du bien de rêver non?

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les fille ont raison!
si c'est pour nous casser le morale c'est pas la peine de faire un topic
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
100% d'accord avec Imala !!
Non mais

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

100

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn mpé on fé ce kon veu !!! on c kil li pa ns letre !! mé laiss ns revé en paix!! c bon ce ke tu pense tu peu le gardé pr toi!! c bon!!!é pui pk tu t inscrite ici c pr dire d truc comme sa!!on c inscrite ici ns parkon adore will c tt é" toi fo ke tu dise ......... jsuis dac avc vs!!!

romane
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"l'espoir fait vivre..."lool!mais non mais voila si elle y crois pas c'est bien pour elle!alala que des rabajoie alors!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
On est en democratie, si on a envie de rever, on en a le droit apres tout non? Tu n'as pas de reve toi, meme si tu sais qu'ils ne vont pas se realiser?
Et puis franchement, c'est pas si impossible que ca hein...On peux aller en angleterre et par un pur hasard le croiser ds la rue et puis alors il va flasher et ns invite a boire un verre puis plaque sa petite amie pcq il aura flache...
Mouais enfin bon voia kwa

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
imaginez à la coupe du monde de Rugby en 007, je suis inscrite comme benevole, je serais ouvreuse (pas sur le terrain, non j'ai pas la carure, mais pour placer le sgens dans les gradins)

là pour France Angleterre, bam, qui voila qui me tent son billet...

alala 2007 c'est loin certes mais rien ne m'empeche de rever tant que je veux

on a tous le droit de rever, c'est la seulle chose qu'on n epeut nous empecher de faire donc laissez nous rever non mais

(quand même, regarder un match sur ses genoux )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol sefi je pense que la seule chose qui nous fait avant tout de façon c'est de rêver

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol lé fille! nan mé cé vré "nounousse132" arrète de gaché no rève!!! on le cé kon le rencontrera jamé (a par kon é vrémen de lchance )!!!! mé laisse nou REVER!!!! jaime pa lé persone pessimiste ca ménerve! il fo ètr eureu dan la vi, é il fo bien rever!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
oui, c'est clair et quoi de mieux comme reve que de se dire qu'on rencontrera peut-etre will...

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
y a mieux... c'est se dire qu'on le rencontrera et qu'on se retrouvera peut etre dans le nouveau Narnia avec lui quand on sera... (bon ceux qui n'ont pas lu le 7eme livre peuvent pas comprendre alor pour ceux qui veulent le lire j'en rajoute pas ça gacherait le plaisir^^)

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous me faîtes trop rire.
je suis d'accord avec vous toutes.
Rêver de Will ne m'empêche pas de vivre, c'est parfois trés "soulageant" et ça n'empêche pas de voir les gens autour de nous...si vous voyez ce que je veux dire...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums