Forums

Communauté William Moseley : Quel age avez-vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel age avez-vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikou
moi j ai 18 ans comme lui
ziboux bye bye
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut les filles.désolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.moi jai 14ans! (je vous l( ai déja dit je crois mais bon! ) bis!!! é o fait pourquoi on a pas le droit d' écrire en "language sms"?? ("seb" ma fait la remarque donc j' écris a peu près comme il faut mintenan!)

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eighteen years old et je continu quand même à rever à des acteurs de cinéma

le premier qui dit que c'est pitoyable je me fache, y a pas d'age pour rever non mais
ma petite soeur de 10ans reve de Maia l'abeille ou je ne sais trop quoi, celle de 15ans reve du voisin d'en face (berk qu'est ce qu'il est moche lui alors ) et moi c'est de Willou, chacun sontrip

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol !!! oué cé vré ya pa dag epour rêver!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba avant de flacher sur Will, j'était en pleine periode McGregor-REeves (de leurs petits noms, Ewan et Keanu)

periode dont je ne suis pas sure d'etre totalement sortie...

donc je dissais pas d'age pour rever, et peut importe l'age des acteurs en question (30 et qelques je crois pour Ewan et 42 pour Keanu comme ma maman, facile à retenir^^)

et puis je kiffais aussi Steeve McQueen y a pa slongtemps et lui il est carement mort alors...

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
oui c clair moi aussi avant, moi c'etait jake gyllenhaal et aussi jesse mcCartney mais maintenant je m'en fiche, moi ca change presque tt les 21 mois je crois

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
18 en juin comme charli !! lol ! Mais comme vous dites il n'y a pas d'âge pour aimer un acteur.

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi j'ai 14 mais bon je ne suis pas trop jeune quand meme
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c pareil que love-de-william , jai que 13 ans mais comme je suis tres grande (1m78) ca se voi pa alors .... et puis celle qui non que 12 ou 13 ans il ny a que 5 ans de différence alors et pui mes parent en on 5 ossi alors pourkoi pas !!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah moi j'ai presque 14 mais je suis toute ptite (je fais que 1m60)et puis chu meme pas sure de grandir encore ma mere fait ma taille et mon pere fait 1m75)Alors les docteurs c'est grave LOL vais je encore grandir?!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1 m 60 c'est pas si petit
ma mère mesure 1 m 57
par contre moi j'espère ne plus grandir car je fais 1 m 77
je vais avoir 15 ans en mars

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai 14 ans

I♥NARNIA
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba moi je trouve ça ptit meme tout ptit

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai 15 et j'habite en charente. et sefi je te comprend pour ewan mcgregor car je l'adore moi aussi
Edité par Negi le 27/01/2006 à 16:00

fan de cinema
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'en aurais 18 le 24 juin.
Je suis loin d'être proche de lui

dada
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
en fait je vais avoir mes 13 ans le 15 mai

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi je vais avoir 14 ans le 23 mars.

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai 13ans demain...

Romane
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon anniv' à l'avance
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pardon... merci beaucoup

Romane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums