Forums

Communauté William Moseley : Quel age avez-vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel age avez-vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
é je cé ke ce né pa un tchat (je di ca pour sebastien é stéfany) mé jarriv epa a i allé sur le tchat é le forum cé mieu.donc kel age vou avez les filles? moi jé 14ans!

> Edit de seb : Merci d'éviter le language SMS ! Dernier avertissement !

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais avoir 15 ans au moi de mars alors...

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
encor plu jeune ke toi !! donk tp jeune pr william osi !! g ke 13 an !! tu vien dou??

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
éprè tou cé pa gravée kon soi tro éjeune" pour will!!! il a pa 30ans il en a 18, donc ca fé pa bocou d' écar! jabite en aveyron, tu coné?? é toi tu vien dou?

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah chui né pile poil le meme jour que lui donc 18 !!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta de la chance imala!!!!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai 14ans !!! Mais chui pas trop jeune pour lui , il faut toujours avoir de l'espoire !!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
haan cte chance !! lol
non moi j'ai 17 ans

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la classe !!! mdr
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah oaui, de toute façon, shui pas sûr d'avoir une chance d'être avec lui, shui plus attirée vers un autre acteur lol.

et en plus, l'âge ne compte pas: entre ma tante et son mari, il y a plus de 20 ans d'écart alors.
Pour réaliser encore plus, quand lui était majeur (21 ans avant) même plus,elle, elle n'été même pas encore née.
Edité par Amaregane le 10/01/2006 à 19:36

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
té intérécé par ki come acteur amaregane?? moi ca cé clair je sui LOVE DE WILL! jaimeré tro le rencontré! yen a sur le forum ki dise kel lui on é cri é il leur a répondu!!! la chance!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi par mon petit Eragounet !! lol Ed Speleers, il vient d'avoir 17 ans (ou 18), il n'est pas encore connu je l'aaaaaaaaaaaaaadore ! lol

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Djor se serai trop bien qu'un de cec jours ,on ce retrouve toute et qu'il y est William !!!
Edité par Skeezy le 10/01/2006 à 19:41
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais y'a des acteurs qui font ca ... des réunions avec leurs fans ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce serait trop dément !! Et s'y il faut j'irais jusqu'a Paris rien que pour ça !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt l filles.moi jai 14 ans.tro jeune pr will ossi.domage

^^¨¨dancer, c toute ma vie¨¨^^
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rolala une réunion avec will et des fans ... le rêve, mais pour ca en général c'est eux qui choisissent qui y va donc les hysterique c'est niette, soyez soft sur le forum !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok on va etre le plus cool possible !!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que je suis assez soft, lol

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Slt les filles , Je m'appelle Anaïs !!
Moi je suis bcp trop jeune pr Will !!
Je n'ai que 12 ans
Mais je l'adoreeeeee comme même

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums