Forums

Communauté William Moseley : pour que notre will soit à nous

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour que notre will soit à nous"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben j'espère qu'il va venir !!!!c 'est fou ça , il se fait désirer le mec!!! il se fout de notre tronche!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
c'est du connor tout craché ça...
hey je suis là moi!!!!!youhou!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pauvre flo,a chaque foi,tu te fais manger par connor,je ne comprend pas pourquoi

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan pas tout le temps !
y a pas que connor dans la vie !mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
a ben pourtant on dirait des fois!!!
ouin personne ne m'aime!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr jai jamé di kil y avé ke connor , y a bien sur et toujours matt, notre père spirituel !!!!je m'incline d'ailleurs!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si personne ne t'aime c'est parce que tu cherche trop a l'être !
soit naturel et ca marchera mieux !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vive le soutien de flo!!
si vous aimer flo taper 1 !
lol
Edité par cristalia le 30/04/2006 à 18:05

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est nul les votes !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je tape 1!!!!!!!!!!!!!!lol
ralala vintiguer!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr , mais cette histoire de pétitions , cest un de ces vieeuuxxxxx délire ma parole! mdrr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vintiguer c'est moi ou tu es jaloux de l'adulation porté à flo par toutes les filles? courage, c'est dur à atteindre le statut de star du forum, tu peux le faire! perso je te conseille des cours particuliers auprès de connor et flo ça peut toujours servir...(bien que ces cours se résument en cette phrase: dire un maximum de conneries en un minimum de temps!^^)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sympas,il va y avoir un concours de popularité entre anthony,connor et flo!pauvre will il va vraiment finir par se faire detroner

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
carréement...
en plus flo, connor et vontiguer ont un avantage non négligeable: ils sont accessibles eux!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai!!c'est quand même tordu comme histoire,comment faire du profit sur le dos d'une star?!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah les vandales, ils ont calculés leur coup depuis le début...
tsss

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouep,c'etait prémédité!!mais on a deouvert le subterfluge(oulalala,je sais pas comment on ecrit e mot!^^)je devrai penser a retourner en ours de franais

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais je suis d'accord avec toi dodie...c'est submerfuge le mot!
mais non pas besoin de faire un concours de popularité parce que je suis le plus populaire!!
(et là toutes les filles vont me casser...huhuh trop facile de prévoir vos réactions!^^)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ah ah ah,bin non,tu vas voir il y en a qui sont imprévisibles!oui j'avoue tu es le plus populaire,le plus beau,le plus intelligent,le plus maitre spirituel que je connaisse!!!!et pis je m'inscris au cp a la rentrée,ne t'en fais pas,comme ca je saurai omment ca s'ecrit submachinchose!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaaaaaaaahhhhhhhhh enfin une fille qui reconnait mes mérites!!!dodie tu peux prendre mon adresse msn!!??
pour le cp, jte donnerais des cours de french par correspondance!
alors pour demain tu me ferras trois feuilles doubles sur: "que signifit l'expression: je n'ai fait que mon devoir?"...noté sur 20 coefficient 9!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums