Forums

Communauté William Moseley : ptdr le reve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ptdr le reve"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors hier soir j'ai fait un rêve vous aller être PTDR !! moi le matin j'étais MDR !!!
alors je revais que je devais rencontrer un type
qui s'avère etre le père de will , donc je prend une sorte de métro bizare où il faut vite envoyé le ticket sinon faut le repayer
ensuite ya des fous qui voulaient nos tickets comme des zombis et j'étais avec une pote (qui a disparu d'ailleurs ensuite !) et je lui tenais le bras parce qu'elle allé se faire chopé ! ensuite on arrive a passer la barière ! et puis la je vois le père de will (enfin dans mon rêve ) et puis derrière lui yavé will qui portait un sac plastique et dedans yavé plein de prince (les biscuit au chocolat) et il me semble qu'il avait un frère et ensuite on part chez lui mais avec une autre pote on se perd alors ya le père qui nous engueule et ensuite on arrive ca finit ! puis je me souvient plus ! puis j'ai un autre souvenir qui s'est passé un peu après : ya son père qui dit "toute les filles vous allez rencontrer will" et moi j'étais le seul mec et il dit "pour les mecs (jétais seul mais bon) vous aller rencontrer 10 filles et moi je crie "ouaissss" . FIN

Skins =)
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wouah ils sont space tes reves quand meme !! mdr

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr, moi je me souviens rarement de mes rêves ...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol c'est pratique aussi, au moins t'as pas la honte le matin, t'as pas a te dire : "Non c'est pas possible !!? j'ai pas pu rever de ça !!!" lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais pi je prefere ne pas m'en souvenir parce que c'est toujours affreusement tordu et je comprend rien !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais généralement les rêves, c'est toujours bizarre . t'as des trucs qui apparaissent ou disparaissent, ou t'es avec des amis sauf que c'est pas leur visage

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et ben dis donc ! ^^ Quel rêve !!
Ca fait longtemps que j'ai pas rêvé d'une célébrité ... Que j'ai rêvé tout court d'ailleurs mdr !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est comme ca qu'on reconnais les vrai rêves quand ils sont trop réel ce ne sont que des pensées qu'on traduit en rêve, un vrai rêve doit être incohérant au possible !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oula je m'endormirai moins c***e ce soir !! merci lmala ! lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, mais de rien !

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr moi je suis plié en deuc meme si tu me l'as deja dit genis09 !! mdr hein ptit prince??? (si vous captez pas c un tripe que j'a u !! lol)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je me souviens souvent des rêves qui sont vachement vrai et ça fais peur... Sinon tous les rêves bizarre et tous les trucs comme ça je me rapelle pas ... Et aussi les cauchemars je me rapelle pas non plus mais quand je me réveille le matin je sais que j'ai fais un cauchemar et que la nuit je me suis senti pas bien et c'est pareil pour les rêves mais me demander pas beaucoup c'est comme ça et j'ai pas d'explication

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il é tro bizar ton reve! moi aussi défoi je fé dé rève tro bizar! jador le momen ou tu di ke will a dé peti prince! lol mdr!!!!!!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le detail des petits prince c'est vrai que c'est pas mal !
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi aussi je fais des reves bizares avec des clowns et des maisons de verres encrees ds la terre serieux mais je suis folle et quand j'etais petite, j'avais des hallucinations ( tout le monde s'en fout lool)

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Non pas du tout!!!
Moi aussi j'en avais quand j'étais petite...Même que je voyais des fantôme (pas vraiment des fantôme mais je sais pas trop quoi qui était transparant...)Y parait que j'avais peur de marcher dans mon corridor et que je ne voulais pas que aucun membre dépasse de mon lit!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sont quand mème hard les rêve moi ce que j'aime pas c'est quand ça se finit mal

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ou quand tu na pas le temps des finir!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ca ne vous est jamais arrivé de rever et en meme temps savoir que vous rever, c'est a dire ca m'arrive souvent par exemple je reve que je me fait poursuivre par un psychopathe et au millieu de mon reve je me dis "nan mais arrete de courir comme une folle de toute facon tu est en train de rever alors tu veux qu'il t'arrive quoi???" et pis ca m'arrive souvent lol mais bon l'histoir du psychopathe c'est banal comme reve, je peu faire pire, genre, rêver que j'assiège un théatre ptdr! non je vous jure c'est trop spécial en fait je crois que je suis un peu bizare des fois lol
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Trop bizarre ton rêve! J'adore l'image du type qui se balade avec son sac de Princes... Trop space!
titepanthère:Oh, je t'adore lol je croyais que j'étais la seule au monde à savoir quand je rêve lol
Mais ce qui est nul c'est quand c'est un beau rêve et que là tu te dis "ouais c'est ça, encore un rêve idiot" lol
C'est pas très cool et ça m'arrive souvent...
Nan mais il faut que j'apprenne à garder mes ânneries pour moi, c'est pas possible un truc pareil! Edité par Aravis_01 le 16/02/2006 à 23:18
Edité par Aravis_01 le 16/02/2006 à 23:23

aravis-01.skyblog.com
Consultez d'autres forums