Forums

William Moseley : Combien de fois avez-vous vu Le monde de Narnia: Le lion, la reine blanche et l'armoire magique?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de fois avez-vous vu Le monde de Narnia: Le lion, la reine blanche et l'armoire magique?"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout est dit dans le titre. Je voudrais savoir conbien de fois avez-vous vu ce film et si vous l'avez vu plusieur fois qu'elle(s) en est/sont les raisons?

Perso, je serais bien bien tentée d'y retourner car le film est génial mais aussi pour la prestation et le beau visage De William . lol
Edité par misspeter le 29/12/2005 à 02:44

Peter: "For Narnia and for Asland!!"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour l'instant 2 fois !

(En VO et en VF...)

La raison ? j'adore le film, et j'estime qu'il faut d'abord l'avoir dégusté en VO pour le savourer en VF... même si vous savez ce que l'on pense de la voix d'Aslan...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai trop adoré ce film et je pense que j'irai le revoir une deuxième et pourquoi pas une troisième . Lol . Et puis si j'irai le revoir se n'est pas seulement pour William mais aussi pour la magie de Narnia . Pour revoir ce film que j'ai trouvé magique !!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est clair que j'aimerais bien le voir en VO... car non seulement c'est plus réaliste mais en plus, peu être que la vois d'Asland sera mieu.lol.

Sinon, moi qui n'aime pas particulièrement lire, je vais me mettre à la lecture des livre de Narnia car aprés avoir vu le film, j'avais trop envie de savoir la suite. L'histoire est tellement bien inventée et de plus elle paré "réel", on est de suite plongé dedans. Bon, j'pars un peu en live la! lol

Peter: "For Narnia and for Asland!!"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Kler je te comprends... moi non plus je ne suis pas un grand lecteur de nature... mais je fais des efforts parfois !

En plus ces livres sont accessibles à tous ! (ils sont pas épais )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai vu une seule fois, en vf malheureusement, mais je compte bien retourner le voir, au moins en vo (esperant que je trouve un ciné qui le passe en vo) et sinon tanpis, je retournerai le voir quand même!!!

Mégane ;)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol Seb! Mais moi j'ai le gros livre où ils sont tous rassemblé alors ça me décourage! lol!
Sinon, vivement le dvd pour voir les bonus et le film en VO sous titré frc!! Edité par misspeter le 28/12/2005 à 23:52
Edité par misspeter le 28/12/2005 à 23:59

Peter: "For Narnia and for Asland!!"
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jlai vu 2 foi paske jlm tro tro very ce film!!!!lé tro tro bien!!!!!é pi bien sure kan ta 1 bo goss ki jou dedan pose pu de kestion!!!!lol!!jlai revu juste avan la le film é jai dnouvo envi dle revoir!!!!!lol!!!!lé vraimen tro tro bo ce film jadore grave lé décors!!!moi ki aime la neige o débu chui servi!!lol!!clair ke jai hate ki sorte en dvd!!!!!!é jaimerai ossi le regardé en vo paske jadore la voi de will il a 1 tro belle voi!!!é en faite y on tous 1 belle voi mai tfason c souven + bo en vo c plus chai pa!!!!lol!!fo kjarrète jdevien folle la!!!!
Edité par 1otremonde le 28/12/2005 à 23:41

certains voyages nous emmènent très loin... certaines aventures nous emmènent vers notre destin...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol! tkt, je te comprend!C'est vrai que la neige c'est manifique (et idéal pour les batailles de boules de neige). Malheureusement j'habite dans le Var et il neige jamais. snif
Est-ce-que quelqun a acheté le CD des musique du film où y a un dvd avec? Si oui, est ce qu'il est bien?

Peter: "For Narnia and for Asland!!"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! moi je l'ai...

j'en ferai une critique demain sur notre site Narnia

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois et je vais au ciné cet aprè-midi le revoir une deuxième fois!!! Il est vraiment trop cool ce film!!!

*Le Phoenix renait toujours de ses cendres*
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba j'y retourne cet aprem, donc sa fait deux fois! J'auraisadoré le voir en VO mais il le font dans ma ville! snif

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
deux fois et les deux fois en VF

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi jvé le revoir demain mais en VF parce que pour trouver un ciné qui le passe en Vo c'est po facile . Et puis on pourra la voir en Vo qu'en on aura le DVD !!!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est sûr, mais faut attendre six mois! aller patience...

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin wé c'est claire que 6 mois c'est long qu'en on est pas patiente comme moi . Lol !!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je l'ai vu 2 fois !!
Je l'ai regarder une fois au ciné et je l'ai en DVD
Edité par teyla le 29/12/2005 à 21:37

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouh teyla piratage!! c'est pas bien!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai vu 3fois : 2Vf é 1VO Mais je vais surement y retourner donc 4fois ! La ptite tête de William me manque déja ...

Skandar is fabulous !
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je vais tout faire pour le voir en VO

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums