Forums

William Moseley : Très mauvaise nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Très mauvaise nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors là, totalement d'accord avec toi mimi!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
rolala quel cirque ils font ce qu'ils veulent, ça nous regarde pas et ils sont pas obligé de faire une annonce officielle dès qu'ils font un truc!
moi jsuis content pr eux!
(vite ma hache que je tue will!)
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas anna sa petite amie amie c'et la niece du producteur du film narnia mais sa ne change rien je suis ulltra dégoutée quand meme !!!!

Une petite rêveuse parmis tant d'autres
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca doit bien vous enerver les filles

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

mou

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c une rumeur vou avez vu la mef dan la foto il dise ke c la petit ami de willi moi aussi sa brise le keur jai bien envi detre a sa place avec des bizou et des calin oooo

la plus grande fan de william il est trop mimi qui ne pouras pas d'aimer william c le plus beau de toute lunivers mimi

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le SMS n'est pas le bienvenu sur le forum !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums