Forums

William Moseley : La religion de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La religion de will"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ho mais de rien miss ! c'est normal!
Bon je vais vous laisser car je vais aller téléphone a mon ptit homme! lol!@++++
Edité par xjennifer01 le 14/03/2006 à 21:04

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a tres bien alors papote bien !!lol et puis a demain(j'espere ke j'irai encore mieux car j'ai encore du mal a ecrire !! )

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bon sang hortense la prochaine fois pense a utiliser la bouton "Edit" avant poster trois fois de suite !!!
Edité par Xque le 14/03/2006 à 21:50
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
di moi t'as decidé de t'acharner sur moi la ou koi ?!je fais pa une redac de francais ou je dois bien ecrire je m'exprime ok ?!je me suis embrouyer dans les lettres une fois c pa pour sa ke t'ai obliger de t'enerver ...!! )

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
salut chloé je pense que c'est pas le bon topic pour parler de sa! tu vas surment dire qu'elle est chiante celle la! mais les Modérateurs sont très stricte sur sa! et ton message risque d'etre supprimé et les forum refermé! alors s'il te plait essaye de faire attention et aussi moins de langage sms! merci! dsl de te dire sa! sinon tant fait pas je suis pas chiante! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah oui oups désolée j'avait pas trop compris le systeme au début ! je me sens de trop !
désolée les modérateurs!

signer :
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
non tu n'est pas de trop! tout le monde est le bienvenue dans le forum seulment on dois tous accepté certaines règles! mais tant fait pas moi aussi j'ai fait sa et les modo me l'ont dit c'est pour sa j'essaye de faire attention et que je préviens les autres car gérer un forum c'est dur et si on fait tous des boulettes la surcharge de travail pour les modo va augmenter! c'est pour sa qu'on doit tous faire attention! pour que les modo ne soit pas surcharger! enfin tant fait après quelques jours tu seras parfaitement comment on fait!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bien, bien, bien on va mettre les choses au point dans cette commuauté personne est pire que d'autres
vous récoltez les fruits du bordel qu'il y a eu si vous estimez que nous sommes trop strict, il faut vous en prendre qu'a vous meme... si j'en crois seb il y a 10 000 membres dans pyxidis, il y donc 10 000 personnes sucesptible de voir vos message, la vie en communauté necessite des régles ...

soyons clair vous etes tous égaux devant les régles qui régissent pyxidis il n'y aura de traitement de faveur pour personne

sur ceux le sujet reprend...

EDIT

Chloey >> tu n'es pas de trop mais je t'invite a lire les régles dans le forum "autre sujets"

Le message en question a été supprimé aussi ...


Edité par Xque le 15/03/2006 à 17:41
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Xque dsl d'avoir dit que vous etiez stricte! mais d'un coté heureusement que vous l'etes car sinon sa se passerais encore plus mal! et je trouve que c'est règles sont vraiment bien!
En fait ta toujours raison! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merki sa mrassure c zentil ! et désolée a celui qui veut savoir la religion de william et qui a mon avi ne va pa l'avoir de si tot!lol

signer :
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon ont revient au sujet oui !!!!!!!!?????? ) ) ) ) ) )
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui desolée moi je suppose qu'il n'est pas croyant enfin si peu etre...enfin j'en sais rien! lol
et je pense pas que quelque le savent!

signer :
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
La religion est un sujet très tabou donc je crois qu'il ne faudrait pas en parler. Mais d'après moi, il est chrétien comme la plupart des anglais ou sinon il n'est pas croyant (ce qui semble le plus juste).

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bah a ton avi pourquoi seb a laissé ce topic alors qu'il avait le choix de le supprimer? hein? bah c'est pour en parler alors ça sert a rien ce que tu dis (sans voulaoire t'offenser bien sur)! voila j'ai tout dit
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c facile la religion will
ds notr kollej yavai la relijion pourmera (c 1 fill) et ba maintenan on a la relijon will
moi perso ji adair tt de suite!!

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quelqu'un d'autre a des info ?

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums