Forums

William Moseley : La religion de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La religion de will"
Auteur Message
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour je suis un Grand fan de notre tres cher Will et j'aimerais connaitre sa Religion
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c la thea religion!!! non je lol, perso jen c rien! mais moi je pense que sa fé parti d chose personnel de will! ya d chose kon é pa oubligé de savoir, vous ne croyé pa?

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve que c'est assez interessant de savoire ou il en est coté spirituel
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ne c pa, peu etre qu'il seré conten den parlé, mais il ne fau pas abusé! aimeré tu ke ta vi privé soit a la une! enfin c mon avi ...

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce n'est pas la vie privée et puis en plus on s'informe sur ses croyance .
On sait qu'Orlando Bloom est boudhiste et il le montre pour que les personnes sachent plus sur lui.

Evitez le language SMS SVP
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai écoute tu pense se que tu veux mais toutes lé stars non pas la même façon de voir les choses! et du monment qu'une question s'approche de will, c logiquement en rapport ac sa vie privé! bon sa religion ... javou c pa bien grave et d ke tu le c tu ns préviendra.

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça depend , on ne peut pas savoir ce qu'il considere sa vie privée du genre j'aime la salade
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tt cas on c kil aime le thae!!!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'aime le the
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la je suis sur la même longueure donde que toi!!! pour une fois!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan ! Franchement vous aimez le thé ? Quelle horreur !!!
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si!! sa dépend le quel bien sur!!! le the francais ne vo pas gran chose mais c vré que le the anglais est une perle!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis tout a fait d'accord le the Englais specialment le Thy-Phoo est excellent
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh francheum je trouve ça carréement indiscret de se demander ça ça nous regarde absolument pas...
de plus le "côté spirituel" de quelqu'un ne nécessite pas une religion particulière...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci enfin quelqu'un qui pense com moi!

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui ça c'est vrai ... j'y avais pas pensé. (hum hum je ferais mieux de réfléchir avant de faire des commentaires ).

N'empêche le thé, qu'il soit anglais ou français il est est toujours aussi dégueulasse !
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu as raison mais je trouve quand-meme que c'est interessant
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
(me taire me taire me taire) attendez je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler mais bon je pense qu'il est anglicane (la religion des anglais) mais bon ca nous regarde pas vraiment

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je dis qu'il ne faut pas parler des religion sur un forum !! sa se fais ! Un des admin va venir et fermer le topic je pense !! J'ai bien dis je pense !
C'est un forum laîque !!
Enfin c'est pas pour me faire remarquer que je dis sa !! Mais pour moi c'est comme un sujet taboo surtous sur un forum ou on accepte toute religion !
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On se Calme il faut pas s'exiter je posait simplement une question et elle est presque repondue

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums