Forums

William Moseley : Ki a écri a William ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ki a écri a William ?"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrémen génial pour toi magic_icegirl et si c pa trop indiscret est-ce ke tu pourrai répondre a kel ke une de mes kestion s'il te plait?

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas moi ......... jai peur d'ètre déçu que il ne me réponde pas !!! et puis je ne sais pas quoi lui écrire !!! (vous auriez des idées )peut etre que une fois je lui écrirais quand jauré des idées et puis si il ne répond pas tant pis...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pas de problème Lalita =)
Edité par magic_icegirl le 30/01/2006 à 18:52

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis tellement heureuse !!! William m'a répondu aujourd'hui !!!! Il a répondu a mes questions !! I am verry happy !!!!!!!!!!!!

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'étais quoi comme questions???????
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui mais tu c'est moi123, qui ne tente rien n'a rien... tu essaye toujours et puis tu verras bien! aussinon j'ai pas trop d'idées à te proposer!dsl!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui il à répondu a pas mal de lettre pourquoi pas toi?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa date de naissance car il y avait un malentendu entre septembre et avril puis s'il parlé français, s'il continuer ses études ...

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il ne veux pas continuer ses études =) Il va finir en juillet normalement ( il a prit beaucoup de retard avec le tournage de Narnia) et après il aimerait vraiment faire carrière en tant qu'acteur ! C'est lui qui me l'a écrit lol

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alor voila magic_icegirl merci de bien vouloir accepter de me répondre; donc je voulais savoir si cété une longue lettre, est-ce kil est très proche de toi dan sa lettre et aussi si il écrit si mal ke sa et pour finir si il répondais a tes kestion si il était marant? Bien sur tu réponds au kestion ke tu ve .Ben voila voila et merci d'avanve!!!!!!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euuh, alors est-ce une longue lettre ? Pas trop lol, mais au moins il a répondu à mes questions :P
Proche de moi ? Mmmh non, j'ai pas l'impression XD, tu sais, je ne suis qu'une fan parmi tant d'autres ^^

Voila, si ça t'avance un peu

Je vais poster la traduction de ma lettre demain je pense

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
magic_ice girl tu as de la chance qu'il t'ai répondu!!! je suis contente pour toi.Moi j'envoi ma lettre demain.Vraiment le fait qu'il vous ait répondu a beaucoup d'entre vous çà donne d l'espoir!Aussi de la tristesse si il répond pas mais bon merci a toute de faire vivre ce topic de l'espoir!
P.S: magic_icegirl j'ai mis ton adresse msn dan mes contact alors si tu veux parler...je serais ravie!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh merci c très gentille a toi en plus si tu poste ta traduction ça pe me donner de l'espoir alor merci encore .

P.S.: keske vou avé prévu de faire pour l'annif de william? C kan au faite?

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
désolée je n'ai pas très bien compris "si tu poste ta traduction" sinon tu lui as écrit toi?

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
donc lililoune si c a moi ke tu t'adresse:j'ai dit si tu poste ta traduction parce ke magic-icegirl a précisé kel allai peut-etre posté la traduction de le lettre ke will lui a envoyé ; je lui ai envoyé ma lettre le 24/01 ( je crois , j'ai pas une grande mémoie) mé j'habite a la reunion donc je suis pa prète de recevoir une réponse danles jours ki vienne et j'avoue ke ça m' angoisse un pe !!
voila !!!si tu ve me pose des kestion n'ésite pa!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voici la traduction de ma lettre

Salut Juliane !

Merci beaucoup pour ta lettre, elle était adorable.
Oui, j'ai pris un an de retard avec l'école à cause du tournage de Narnia :( Mais j'éspère que je vais finir en juillet :) J'aimerai vraiment devenir acteur professionnel, il faut attendre, on verra bien ...
Sinon, je n'ai pas encore signé pour le deuxième film, donc là aussi, il va falloir attendre, on verra bien ! Et sinon, je n'ai pas d'autres projets de films,juste l'école :)
"All my best"
Ton "... "( indéchiffrable XD)William

William Moseley

Voila la ptite lettre Je suis contente qu'il ai prit le temps de répondre à mes questions !
Et sinon, oui, lol je trouve qu'il écrit mal

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jeudi ça fera 3 semaines que j'ai envoyé ma lettre ..mais j'ai peur d'être déçu s'il ne me repond pas.. ...

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums