Forums

William Moseley : Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si william n'était pas une stars vous laimerez quand meme ?"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si c'était pa une star ?
bon admettons que je le conaisse ...
MAIS JE SERAI A FOND SUR LUI !!
d'ailleurs jle suis dja mdrr
Mais la il est pa accessible ...
alors ke si il étai ds mon école ... p'tain je frai tou pour l'avoiiir

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'oserai pa !!!jsui pa assez sur de moi pr aller aborder un mec alor william
fau kça se fasse naturellemen de tte façon
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol ouais mais des fois faut bien forcer (légèrement j'insiste lol) le destin !

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdrr ouai c clair ds ce cas là c vrai
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben quand même il est mignon, donc star ou pas...^^
Edité par Puck le 11/01/2006 à 10:29
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
humm...S'il n'était pas une star....je n'en sais rien....tout depend le contexte....si on le prend au mileu d'autre garçon anglais il se démarque c'est sur mais seul...je ne sais pas.....bien sur il est très mignon mais moi je sais que je l'admire pour sa fraichuer en tant qu'acteur...il a un jeu juste et nouveau et sa change beaucoup de toutes les icones qu'on voit actuellement....il a un charme qu'on ne voit pas ailleurs...c'est ça qui attirent les regards!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut pas forcé les choses de toute facon, pi le fait qu'il soit acteur ne fait pas de lui quelqu'un de different !
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JE NE PEUT PAS DIRE PUISQUE C GRACE A NARNIA KE JE C KIL EXISTE SINON VALA KOI MAIS SI JE LAVAI CONU AUTREMENT OUI JE LAIMERAI

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi.
Je suis aussi d'accord ac bouilledamour !!
Je pousserai " le destin " comme ...
... le bousculé et faire tomber des objets, comme des livres par ex. ( ca serait trop fort ) si il les ramasse c'est qu'il est sympa mais si il ne le ramasse pas ...
Oh mercredi le 11, qd j'ai été regarder un film ac l'école, un garçon super beau, on se bouscule et j'ai fait tomber mon sac ( pas fait expret ) il l'a ramasser et me l'a donné, il m'a sourit et ... oh j'était dans les nuages après !! Et le garçon dont je suis amoureuse ( et qu'il ne sait même pas que j'existe ) m'a regardé ac le garçon et il était tout rouge, au début je croyais qu'il était un peu jaloux, mais je ne suis pas sur !!
Edité par teyla le 13/01/2006 à 22:05

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ohoh Teyla, ATTENTION tu as des "prédateurs"
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mdr

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et le coup des cahiers qui tombent c'est vieux comme "sauvés par le gong" ça ne trompe personne!
OHOHOHOHOHO Teyla, rougis pas.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ok !! Mais ca marche !!
Quoique ac le sac je ne l'avais pas fait expret !!
Edité par teyla le 22/01/2006 à 16:43

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, on dit toutes ça...^^
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je laimeré kan mème

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je ne l'avait pas fait expret !!
lequel que tu aimerais comme meme ??
Edité par teyla le 13/01/2006 à 22:07

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sisons que si il etait dans mon bahut...
j'aurais craqué depuis longtemps!

il à l'air bien trop sympas et est bien trop beau pour qu'il ai echapé à mon radar

et je lui aurais deja fait le coup du "mince, t'as pa sun livre de math en trop?" et zou discretos on laisse le petit papier avec la discution qu'on a avec ma voisine au sujet de ses yeux depuis plus d'une demi-heure. Et hop, il sait tout et zou plus qu'a trouver un pretxte pour prendre le meme bus que lui hop

c'est comme ça que j'ai arrangé un coup pour une copine à moi avec son copain (ça fait 6mois qui sont ensemble donc ça marche)

ha mais ne revons, pas, ce n'est ni mon voisin de math, ni même un gar de mon lycée, trop injuste la vie y a plus que des thon ou des mec deja pris prés de chez moi

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
des thons? c'est péjoratif je croit non? lol
moi je ne suis pas d'accord, on ditt oujours qu'il n'y a pas de beaux garçons dans notre entourage, en fait on ne sait pas les voir parce qu'on est obsédée par le fait qu'il n'y a pas de garçons qui nous plaisent dans notre entourage...ouvrez les yeux les filles, c'es inutile de fantsmer sur des gens qu'on ne connait pas alors qu'il y a meiux tout près de nous! (non je ne me fait pas le porte-parole de matt, c'est ce que je pense^^)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais ta peu être raison, quoique je connais des mecs, mais c'est pas du tout mon style, c'est clair que moi je craque souvent (même toujours) sur des gars que je connais pas alors.... mais bon.....ne nous étalons pas sur ma vie privée,

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
si tu veux "t'étaler" par mp il n'y a pas de problèmes^^

this what my dreams are made of...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums