Forums

Communauté Clémence Online : Je suis fan de Clémence Poésy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je suis fan de Clémence Poésy"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est triste pour cedric qu'il soit mort j'en ai pleurait tout mon corps pour fleur mais a la fin du film clemence elle n'était pas triste elle a meme fait la bise a ron enfin bon je lui en veut pas

<<J'adore quand elle font sa>>Harry potter et la coupe de feu.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui il y a de quoi etre énervé j'avoue ^^
Edité par Xque le 06/12/2005 à 16:34
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh FleurdelaCour c'est mon gif !! ) ) LoOL pas grave !

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pauvre ron si il se metté a comprendre qu'hermione est accro a lui aussi tout serai plus simple mais il n'y aurait pas besoin de fair autant d'épisode....
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais c'est clair!
Donc grossomodo vaut mieux pas qu'elle le sache! Mdr

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'ai succombé à son charme ! J'ai hate qu'elle se fasse découvrir grâce à Harry Potter et la Coupe de Feu ! Je l'ai vu dès qu'il est sortit ! Clémence est superbe dans le rôle de Fleur ! Dommage qu'elle ne puisse démontrer ses grands talents d'actrices à travers cette grosse production !

Clémence je veux travailler avec toi !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est sur qu'elle ne peu pas entierrement exposer son talent mais cela ne serait tarder les proposition vont(si ce n'est déja fait) pleuvoir et l'effet boule de neige est a prévoir...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui, en effet, je suis totalement d accord avec Moidoncquent !

Héhé

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci de ton soutien...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'y crois aussi à l'effet boule de neige. Clémence a le petit truc magique qui fait qu'elle sublime l'écran dès qu'elle apparait. Il m'a simplement suffi de la voir il y a déjà quelques années dans un épisode d'Un homme en colère, jouer avec le charme, la simplicité etle naturel qui lui appartiennent. Depuis je ne l'ai jamais oubliée. Clémence, même si on la voit peu, capture la caméra dès qu'elle entre en scène, c'est évident dès son apparition dans Harry Potter.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon ben voila je sais mintenant ou tu la vue pour la premiere fois lol ben ma proposition tien toujours laisse moi un message privé...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
CITATION : Clémence, même si on la voit peu, capture la caméra dès qu'elle entre en scène, c'est évident dès son apparition dans Harry Potter.

1_ Totalement d accord !!
2_C est grave a cela que je suis devenu Fan d elle, et que je suis venu sur ce site !
Mais je ne me contente pas de ca, j essaye de regarder les autres films ou series Tv ou elle a joué auparavant...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et tu verra par toi meme que dans chacune de ces apparition c'est la même chose elle capture la caméra sa doit surement être dut a son regard...car vous vous en êtes surement rendut compte, ce gragard a une capaciter a "ipnotiser les personne qui sont en face d'elle et qui sans le vouloir plonge dans ces yeux et suciombent à son charme...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je pense comme toi
on est comme figé devan ce regard
et attiré par cette sorte de timidité kel fait emané delle malgré son age ki montre kan meme une certaine maturité
c une fille ke lon a envie de couvé, de protégé

C'est que du bonheur !!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je crois qu'il y en a un qui s'en occupe déja
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il i en a un ki a bien de la chance

C'est que du bonheur !!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et je pense qu'elle aussi a de la chance par ce qu'il a l'air bien quand même ce emmerick
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
i boss dan koi ?
i doi travailler dan le meme domaine kel ?

C'est que du bonheur !!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ca c'est le grand inconu d'ailleur lapresse people c'est fait une joie de dire des énormité sur ce pauvre emerick...ils cherchaient a tout prix a savoir si c'était une star ou pas si il était célebre ou pas ya même des rumeur par chez moi qui dise qu'il vient d'une cité de valence(drôme donc chez moi) sa ma bie fait délirer
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums