Forums

Clémence Poesy : Quand avez vous vue clémence (a la télé ou au siné) pour la premiere foi?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quand avez vous vue clémence (a la télé ou au siné) pour la premiere foi?"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il faut aussi que vous sachiez qu'elle n'est pas la seule de sa famille a aimer la scene: son pere est acteur metteur en scene et écrit des piece de théatre et sa soeur maelle poésy est elle aussi actrice...a quand les deux soeur sur le même tournage???
Edité par moidoncquent le 28/02/2006 à 12:56
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sur l'emission star mag sur tps star la veille de la sortie d'hp4... n'étant que trés trés peu télé ça m'aurait vraiment étonné que je l'aurais vu avant...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
- Première fois dans la vraie vie : à l'avant première d'Harry Potter à Paris Bercy
- Première fois au ciné : Harry Potter et la Coupe de Feu
- Première fois à la télé : Bienvenue Chez les Rozes

Je serais en tout cas très curieuse de voir comment s'en sort sa soeur, Maëlle !
Edité par stephany le 05/12/2005 à 22:35

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
personne ne la connaissé avant HP......
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si, je pense l'avoir croisé à un atelier théâtre inter lycée (et école de théâtre) il y a pas loin d'une décennie. Et je vais même avouer, ne pas avoir suivi du tout sa carrière, jusqu'à ce que je reconnaisse une expression et des grains de beautés dans un plan d'Harry Potter. Je ne suis donc pas "un fan", j'ai juste eu le plaisir de me voir rappeler un excellent souvenir qui est en train de me redonner envie de "faire l'acteur" (et en cette période d'indigence culturelle, ce n’est pas rien). Comme vous semblez l'aimer beaucoup et que j'ai quelques sympathiques remarques à faire sur elle, je prends ma plume bien que je ne sois ni très fan dans l'âme ni client de ce genre de site, je vous les fais partager :

C'était une jeune fille avec qui j'ai passé un très bon moment à parler musique (je n'ai pas eu l'occasion de l'en remercier, elle ne le lira surement pas, mais je le fais donc ici). C'était étonnant, une conversation simple, sans argumentation technique, juste de l'émotion et du plaisir provoqué par des chanteurs. Elle était très sympathique, vive et drôle... C'est assez cliché ce que je raconte... Enfin, je n'ai pas de souvenir d'elle sur la scène pendant notre atelier. Mais je me rappel de grains de beautés sur une joue dont je vous parlais plus haut.
A l'époque elle avait un rôle (ou l'audition je ne me souviens plus) pour un film sur France 2... Manifestement elle a fait plus que ça.

Ces moments étaient très agréables. Cette conversation était si... "fraiche", loin de toute prises de tête masturbatoires et des grands discours. Parler des Beatles avec quelqu'un de 16-17 (18 ?) ans alors que la seule chose qui passionnait ma génération était de passer à côté du rock'n roll. Ca faisait réellement plaisir...
Et tout ça, croyez le ou non, sans arrières pensées hormonales.

De retour dans le bus, mon prof me dit que j'ai tapé la discut' avec la fille de X (je garde le nom pour moi au cas ou ca ne devrait pas se savoir). Un metteur en scène qu'il connait car près de chez lui... Si mon imagination peut fantasmer des grains de beauté, c'est plus difficile avec une lignée... Seule l'interessée pourrait confirmer, mais je doute d'avoir marqué les esprits.

Je me surprends moi-même à poster ici d'ailleurs, ça n’est pas mon genre du tout... ça doit être ça l’effet : un inconnu vous offre des fleurs...

Je suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur un spectacle pour enfants mis en scène par (ce que je crois être) son père (en fait je suis tombé sur ton blog cousin moidoncquent). Si elle n'est pas la fille du metteur en scène auquel je pense, cette histoire est totalement fausse. J’aurais l'air malin, mais théâtre du sable... A priori, en région parisienne il n’y en a pas cinquante.


Je jette le paragraphe qui suit à la mer, vous me permettrez de lui adresser directement à elle, et non plus à vous:
Si tu te souviens d'un jeune garçon un peu plus vieux que toi, aux cheveux longs, à la veste militaire allemande au doc marteen's marrons, passionné de musique et de cinéma, avec qui tu as parlé durant ces quelques après midi à Nanterre, aux Amandiers, et bien: salut à toi Clémence , et bon courage pour la suite, en espérant que tu te fasses plaisir, et ne regrettes, plus tard, rien de ta filmographie. En souhaitant que ton rôle dans harry potter ne te colle pas trop à la peau et ne devienne pas pesant.
Peut être à bientôt sur des planches ou des salles plus parisiennes ou qui sait... dans un café à parler d'un album des Beatles (et ce coup-ci, c'est moi qui invite...).
Et si, je me méprenais complètement sur ce souvenir : salut à toi demoiselle ;)

P.S : je suis moins pompeux à l'oral, je vous assure.
Edité par Mr_Azerty le 09/12/2005 à 01:06

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu ne te trompe pas tu est bien le garson auquel tu pense et elle est bien la fille a laquelle tu pense et je sui bien le cousin de cette fille et le neuveu de son pere si tu parcours meme un peu ces forum tu poura retrouver le meme récit décri par une tierse personne
pour ce qui est du théatre de mon oncle je t'ai envoyé un message privé...dsl pour les autre
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si elle est bien le "elle" que le "je" que je pense être pense qu'elle est, tout va bien
Ca y est... je rêve encore plus de jouer dans un Woody Allen
Edité par Mr_Azerty le 07/12/2005 à 14:18

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bien joué réponce a retenir lol
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour et bienvenue Mr_Azerty ! C'est en tout cas une très belle histoire que tu nous as raconté là. J'ignorais que Clémence était fan des Beatles !
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il faudrait quand même demander confirmation, car je peux me tromper et confondre avec une autre jeune fille. Cela dit, s'il n'y a pas plusieurs papounet metteur en scène qui porte le même nom, et qui travaille dans le même département, nous avions effectivement parlé des beatles. Je me rappelle qu'elle était très orientée "Rock" et assez... flower power
Edité par Mr_Azerty le 07/12/2005 à 19:07
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je te confirme en tout cas que Clémence est bien fan de rock, c'est ce que j'ai appris dans une interview. C'était d'ailleurs l'un de ses sujets de discussion favoris avec Daniel Radcliffe, qui est aussi fan !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de plus le cousin confirme
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Une digne représentante du cinéma Français, dites-moi...non seulement elle joue très bien, mais en plus elle a de bon gouts musicaux! tout pour réussir! (si ce n'est pas déjà le cas!!)

PS: pour Moidoncquent, en réponse à un article de ton blog (qui est très bien en passant): toi aussi tu as de très bon gouts...footballistiques. aller Nantes!!! et si toute la famille est comme ça, je crois qu'on va pas tarder à voir la petite soeur emergé.^^

Edité par Clémzoo le 01/01/2006 à 01:35 Oops, j'avais carrément oublié de dire où je l'ai vue la première fois...bon au ciné, Harry Potter 4, et à la télé...euh...un reportage sur HP sur france 2. (la fan de la dernière heure... )
Edité par Clémzoo le 01/01/2006 à 01:36

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jlai vu la première fois à l'avant première à Paris.
Ensuite dans Harry POtter que j'ai vu 3 fois !!!

Elle joue super bien son role et c'était cool qu'une française joue dans Harry Potter

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci a tous ^^ et bonne année 2006
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ctait dans GoF que je lai vu et cest tout

(: £ove you Robert :)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dans qoi?
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Goblet of fire, non ? ^^ enfin Harry Potter quoi lol

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord oki javais pas capté la subtilité...
Consultez d'autres forums