Forums

Robert Pattinson : Combien de fotos d'Harry Potter ou de Robert Pattinson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Combien de fotos d'Harry Potter ou de Robert Pattinson"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Moi jen possede 52 en tout...Ah linternet.... ce sont touts des fotos prises de lordinateur mais jer le poster du film et un poster de son personnage... et vous...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
hey bien moi j'ai quelque poster du fiml 1,2,3,4 pas nécessairement les officiel du film n'y de très grande taille, mais bon. il sont tous afficher dans mon garde-robe.

Make your life a dream!

Eve

  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour l'instant j'en ai que 9 dans mon pc, mais je compte bien me rattraper!! Ce que je cherche le plus c'est les photos "posées", enfin pas prises sur le vif, et c'est dur à trouver
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Alors pour HP (tous films confondus et Rob Pattinson inclus) j'ai 315 photos.
En ce qui concerne Rob ( en "civil" et en Ced Diggory), j'en ai 124.

I...I feel like a girl!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La galerie en contient plus de 400. En sachant que de nombreuses capture du film seront ajoutées très bientôt.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
wow sa fait beaucoup ...!!!je me sens nulle pres vos reponses (lol) cess t une blague parcontre je vou laisse des addresses

hpana.com

veritaserum.com

robertpattinson.org

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai environ 200 photo de robert...et 4 poster de lui dans la coupe de feu .bisous a tout le monde

~~MiSS PaTTinSoN~~
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur mon pc jen ai 200 de lui et 153 des affiches de HP et dans ma chambres jen ai 32 mé mes murs sont tro petits et g pa assez de place pour tous les mettre

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu moi de harry potter ( les afihe ou il y est ) jdoa avoir environ 200 ( avec les montages aussi ) et de cedric et de robert , jdoi en avoir 500 ou 600 =D

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah moi j'ai 42 posters des films Harry Potter, mais 18 du 4ème, puis deux de Cédric seulement, et 61 photos de Robert Pattinson sur l'ordi, 3 fiches Personnage et 162 photos des films Harry Potter...

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors j'en ai 516 dans mon ordi (tout films confondus, mais uniquement des photos des films) et en posters ça fait 30 (je sais pas comment j'ai fait mais je les ai tous accrochés sur mes murs)

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
Consultez d'autres forums