Forums

Robert Pattinson : Si que Robert chante quelquechose pour vous,quelle chanson va être fantastique?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si que Robert chante quelquechose pour vous,quelle chanson va être fantastique?"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi tant qui me chante une chanson c'est magnifique je me vois trop dans ces bras en train de l'écouter ( on peut toujours réver lol)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alala!!! moi ça serait à coup sûr:

Angel de Robbie Williams
Unchained melody du film Ghost
Everybodies got to learn sometimes de The Korgis
Everybody hurt de REM

Ca serait magnifique!! lol

Edité par julai le 23/04/2006 à 12:40
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je dirai "your song" version moulin rouge ou tout autrement "imagine" de john lennon...
ou qq chose qui bouge genre green day, a faire les cons dans la maison XD

ouais c pas un fantasme on imagine

straight to the star...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jaimerais qu il me chante (everything i do i do it for you) de bryan adams est tellement belle cette chanson la loll!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je voudrais qu'il me chante "you and me" de lifehouse je la trouve trop belle ! c'est mon slow préféré !!!

mon skyblog harry potter : lilyafp.skyblog.com
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci les filles pour les réponses sur son groupe!

Sinon! Je voudrais qu'il me chante
Such Great Heights de Iron&Wine
ou
Don't panic de Coldplay
ou
Come Pick Me Up de Ryan Adams
ou
Instant Karma! (We All Shine On) de Lennon
ou
Razor des Foo Fighters
ou
Dreams de Gavin Degraw
ou
Hallelujah de Jeff Buckley

Ce sont de magnifiques chanson.

Et pour ma part, je lui chanterai
Let Go de Frou Frou
ou I Found a Reason de (?)
ou
Jesus Was A Cross Maker de Rachet Yamagata.

Voili Voilou pour ma liste!!
lol

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut! froufrou c'est bien comme groupe j'adore aussi. écoute l'album d' Imogen heap c'est la chanteuse.

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais!!
elle est top!!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jadoré kil me chante la musik de "requiem for a dream" ta déja entendu? lol ia pa de parole c tt ossi bien! en tt cas cette musik me donne des frisson kan je l'écoute!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'aimerai qu'il me chante (It's all coming back to me) de Céline Dion...le rêve!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi la chanson qui me ferais rêver c'est "Come What May" dans Moulin Rouge. Elle est trop belle cette chanson. Si il arrivait que je le rencontre (peu propable) et qu'il commance à me chanter cette chanson (totalement impossible) je tomberais dans les pommes et une fois réveillée je lui sauterais dessus!
Edité par Alfirin le 22/05/2006 à 17:27

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.

my name is pauline

  • Profil désactivé
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon reve ce serai qu il me chante soit wonderwall de oasis ou wathever de oasis soit la chanson du film ghost unchained melody et je tomberai a ses genou mais de tooute facon meme sans chanter de chanson je tombe a ses genou c lui notre dieu il a toute les qualites qu une fille reve i looooooooooove you

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums