Forums

Robert Pattinson : harrypotter

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "harrypotter"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
est-ce que je peux avoir une reponse a ma question .. il sort avec ki.... moi jer des photos de lui avec katie leung.. linterprete de cho chang...main dans la main a une premiere... sa veut dire koi!

I love robert's face
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Se sont des amis, on ne sait pas encore s'il y a une blonde. Je crois qu'il y a déja un topic la dessus?!

Après vérification: oui c'est dans communauté.
Edité par stephlb59 le 12/12/2005 à 02:16

Make your life a dream!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textej'espere pas il est trop bo
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il y avai mon topic la dessu!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
dersoler... jai du ne pas remarquer cela...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais ben je ne sais pas si il a une copine mais si il en a une sa ne veut pas dire qu'elle sera une actrice connue! Il a une mini vie privée lui aussi...en tous cas je ne pense pas que si tu tiens la main dun gars a une premiere va démontrer que tu laime...surment des amis katie et robert..apres le tournage qu'il on eu je ne doute pas qu'il s'est tissés des liens damitier entre les 2

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Je viens de remarquer l'intitulé du sujet "Harry Potter".
Donc tu nous demandes si Harry Potter/Dan Radcliffe a une copine ou si Rob Pattinson a une copine???
J'avoue être un peu paumée là! lol
Dans tous les cas, cf topic de Clems125 (j'espère ne pas m'être trompée en écrivant ton pseudo... )

I...I feel like a girl!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est de l'amitié..du moin jlespere..pck...JAIME PAS KATIE !!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
Consultez d'autres forums