Forums

Robert Pattinson : Robert....tu es un peu fou...:)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Robert....tu es un peu fou...:)"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Ciao tout le monde!! Je parle un peu de francais parceque je suis Australienne mais j'aspire à écrire bien.... anyway, has anyone noticed how cute Robert is when he's being interviewed and he get's confused in what he's saying? par example:"I'm sorry, what was the question??I'm COMPLETELY lost" haha....il est AdOrAbLe n'est ce pas?....

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Hi!
I think Rob is so funny! I like the way he talks, he doesn't care of looking confused or stressed or whatever! He's just a simple guy... And I love him! lol
Edité par Eowathiel le 10/12/2005 à 19:55

I...I feel like a girl!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
I love your avatar charmante!!lol

Make your life a dream!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jele trouve tro bo...cest le gars de mes reves !!

I love robert's face
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
i love robert
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
I love Robert.You are very very very very very beautiful !

tchintchin
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est une bombe lol ! ( sil vous plait parler francais car c un forum francais et pas anglais ) MERCI

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué bon je traduit !lol !!!!! en clair Robert je t'aime t trop trop trop trop trop bo !!!!! je devient dingue g jamé autant été folle d'1 gars !!!!

tchintchin
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol ! merci pr la traduction ! xD ! mais c moi ke je l'm le + aller bizou

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol HI evrybody ! salut tout le monde !!! je pense que tt les filles de ce forum seront d'accord avec moi, rob a vraiment l'air d'être le mec parfait, simple, cool il ne se prend pas la tête et il doit surement être très drôle et intelligent...si seulement ça s'arrêtait la ! mais non ! en plus il est vraiment beau et sexy, et à 19 ans ! !!! je pense qu'à cet âge la, tt les mecs n'ont pas sa maturité ! Alors les garçons, prenez modèle sui lui, mais n'en faites pas trop qiand meme !! KISS
Edité par loufolledelui le 02/01/2006 à 14:50

.oO*°*Oo.{We love you rob, don't forget it...}.oO*°*Oo.
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tous les mecs n'ont pas sa maturié... No comment... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Robert t tro tro booooooooo je te kif tro et en plus il patait qu'il est tro simpa :simpa+mignon = le mec IDEAL I LOVE ROBERT

l'amour c bo mais ne pas se jetés dans les bras de n'importe qui car des fois on le regrette vraiment aprés et sa fait des inondations.
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
C est sur il a l aire un peu foufou mais c est tellement marrant. Ca doit etre drole de trainer avec lui, il doit souvent faire de l humour et des blagues

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oué, c'est clair! Il a l'air trop cool et marrant comme mec! Moi aussi je passerai bien une journée en sa compagnie!!! lol C'est bien qu'il soit si charismatique, il n'a jamais peur des médias et les fans aiment ca!!!

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
robert is very beautiful and pretty

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
I saw the interview..it was so funny...and did you notice the way he laugh??? he is always in good mood and always here for his fans...i love him so much!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
Consultez d'autres forums