Forums

Robert Pattinson : robert pattinson a t il une copine?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "robert pattinson a t il une copine?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jec pas trop mais j'ai lu dans un magazine qu'il avait dit qu'il été jamais tombé amoureux. Sinon moi je le préfère dans twilight que dans Harry Potter.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors, moi je suis nouvelle et je comprend pas ce qui m'arrive. Depuis que j'ai vu Rob je cherche plein d'infos sur lui et plus j'en trouve plus je pense a lui !!!! Des fois je voudrais qu'il me connaisse, qu'il me sers dans ces bras, qu'il m'embrasse !!! Alors j'aimerais avoir vos avis car franchement pour moi c'est pas que son physique qui compte je trouve vraiment que c'est un mec bien, il se prends pas la tête et il est vraiment cool !! Le gros problème c'est que j'ai 13 ans et que je le connais pas vramient !! La question est: Est ce que je suis folle ????? Merci de donner vos points de vu car je pense beaucoup trop souvent a lui

Etre amoureux ca rend vraiment fou, mais d'amour pas tt cour . . . . .
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française


RobPattinsonLove à dit :
Alors, moi je suis nouvelle et je comprend pas ce qui m'arrive. Depuis que j'ai vu Rob je cherche plein d'infos sur lui et plus j'en trouve plus je pense a lui !!!! Des fois je voudrais qu'il me connaisse, qu'il me sers dans ces bras, qu'il m'embrasse !!! Alors j'aimerais avoir vos avis car franchement pour moi c'est pas que son physique qui compte je trouve vraiment que c'est un mec bien, il se prends pas la tête et il est vraiment cool !! Le gros problème c'est que j'ai 13 ans et que je le connais pas vramient !! La question est: Est ce que je suis folle ????? Merci de donner vos points de vu car je pense beaucoup trop souvent a lui

Ne t'inquiette pas "RobPattinsonLove" sa va passer , c'est juste parce que tu la vu dans un film et que tu le trouve beau , alors forcement tu lui trouve pleins de qualité mais sa va passer , je peux pas trop te conseiller mais laisse faire le temps pour l'oublier.

Vanessagirl
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Forum sans avenir ....

Para.Para.Paradise

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums