Forums

Robert Pattinson : robert pattinson a t il une copine?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "robert pattinson a t il une copine?"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'en plus Voldemort met son pied sur sa joue ! J'espère pour Rob que Raph avait pris ses précautions (pas puer quoi mdr)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'arrive pas a voir la photo, c'est normal?

sinon j'avoue que je le trouvais pas mal avant, mais la quand j'ai vu pour la 1ere fois le film et a partir de la 1ere scène ou il était, j'ai totalement flashé!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Hey je vient de remarquer que la fille entre ses bras c'est l'actrice qui joue Emily dans l'exorcisme d'Emily rose.

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle s'appelle comment la fille?

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Dsl du retard, elle s'appelle Jennifer Carpenter.





Je crois que c'est elle.

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle est moins jolie que sur la photo que j'avais mis (que je vois plus non plus d'ailleurs) Help Seb & Steph ^^ lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Nan, en fait pour être franche, elle n'est vraiment pas belle. Je ne sais pas si tu la vue dans son film...

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi en tout cas j'ai pas vu le film dans lequel elle joue et sa me donne pas trop envie d'aller le voir!
c'est vrai qu'elle est pas très jolie...mais bon chacun ses gouts si jamais il sort avec elle on va pas le critiquer si il l'aime!
juste un peu énervé mais bon....

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme il a l'air très cool et sympas le mieux qu'on puisse lui souhaiter c qu'il soit heureux en amour!!!
en plus vu qu'il est cannon il doit bien en avoir une !!!!
ps: samedi 31 sur TF1 a 14H il y a l'anneaux sacrée avec vous savez qui dedans: Robert Pattinson

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour l'info!
hihihi j'vais le regarder bien sur!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Emily Carpenter (c'est ça?), je suis quasiment sur que c'est pas sa copine. Ils sont jsute amis de ce que j'ai compris. Ils se sont croisés a une avant premiere et ils ont pris des fotos. c'est tout. Si il faut avoir un doute c'est avec Katie.

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Tu as sûrement raison.

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dit si il a une copine ça va pas rester longtemp secret maintenent qu'on parle beaucoup de lui les paparazzi vont s'en donner à coeur joie à dénicher sa petite copine!!!!
je pense qu'on va bientôt le savoir (dans un ONE surement)!!!!
on verra bien c qui moi je pense que c avec Katie!!!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
salut ser moi qui sort avec oki on ner été au ciné et je ler embrasser
Edité par jo_love le 31/12/2005 à 02:07

il est fowl beau
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jlé vu le film léxorciste démilie rose et il fé flipé mm mon copin a u peur fo dir,moi jla trouve pa si moche ka ca, en tt cas el jour super bi1!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi chui sur que c un gars honnete et qu'il est une copine ou pas , l'important c'est de le voir heureux..même si ca fait souffrir des filles...Même si celles qui sont sincerement amoureuses de lui sont tristes , squi compte c son bonheur a lui ...

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Edité par Cordelia le 03/01/2006 à 00:01
Edité par Cordelia le 03/01/2006 à 00:04

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé
g trouvé une foto de Rob avec une fille lor dune soiré. Elle est pa connu.
Je me di ke peutètr il sor avec elle c possible.
mè jarive pas a vous la fèr voir.
je sè pa comen on fè!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah cette foto , je croit savoir de koi il sagit mai si c bien le K , elle est depasse ( enfin il sort plus avec elle ) =)

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Etbien mpi en tt cas je ne souhaite pas du tt que rob ait une copine !!! Mais bon il ne faut pas rêver beau comme il est il doit sûrement avoir qqun ds sa vie...cependant j'espère au moins qu'elle sera à la hauteur de lui ! parce que francchement c'est le plus beau mec que g jamais vu ! non sans rire ! Juste au dessus, une fille disait que au ciné, quand cédric tombe de l'arbre (en fait il ne tombe pas de l'arbre, il transplane) dans harry potter et la coupe de feu,toutes les filles avaient fait des bruits de surexitées! je l'ai trouvé sublime ! et aussi quand il est dans le labyrinthe ! Donc voila les filles je voulais savoir si comme moi vous le trouvez super méga beau !!! mais bon je connais déjà la réponse ! alors vive robert pattinson !!!
Edité par loufolledelui le 02/01/2006 à 08:33

.oO*°*Oo.{We love you rob, don't forget it...}.oO*°*Oo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums