Forums

Robert Pattinson : dans le film sniiiiif !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "dans le film sniiiiif !"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans le film(harry potter 4 ) quand cédric vient de mourir g trop envie de pleuré quand dumbeldor fait un discour sur lui pas vous ?

Edité par CAROla bombe le 02/06/2006 à 18:12
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pareil pour moi mais ce qui me fait pleuré c'est surtout quand cédric dit a harry:"harry ramene mon corp a mon pére"un truc dans ce genre moi la je pleure c'est pt béte mais moi je pleure et aussi quand harry reviend du cimetière et qu'on voit tout le monde content alors que cédric vien t de mourrir!enfin je ne sais pas si vous comprenez se que je veux dire mais bon!!
pourtant sa mort ne me fait pas pleurer comme ila pas souffert c'est pt pour sa!!sa se fait d'un coup donc moi je pleure pas!et vous?
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,j'ai pleuré comme à peu près tout le monde je croit !
Mais c'est surtout parce que c'est le gentil qui meurt et que j'etais tombé amoureuse de lui depuis le debut du film. ( dans la scene où il saute de l'arbre !)
Mais si je regarde la scene plusieurs fois je pense que je ne pleurerais pas !

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pleur surtout au moment ou dumbeldor fait un discourt sur lui à la toute fin je c pas si vous vous en souvener (moi je vient juste de le revoir lol) c super émouvant !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui moi aussi....quand il dit que Cédric etait brave et que tant que vous pensez a lui il est toujours vivant (un truc comme ca)...j'éclate en sanglot et je me dit qu'il n'aurai jamais du mourrir!!!!!!! c'est trop triste!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pleure plusieurs fois : quand Harry revient et que tout le monde saute de joie, alors que Cédric est mort, quand son père se jette sur lui, quand Dumbledore fait son discours, et quand le film se termine car je repense à tout ce qui vient de se passer et donc à Cédric. mais par contre, je pleur pas quand Vous-Savez-Qui lui lance l'Avada Kedavra, car ça va trop vite et on a pas le temps de se rendre conte de ce qui vient de se passer! je déteste ceux qui l'ont tué !!! si j'en avait le pouvoir, je ne voudrais qu'une chose : me venger )
Edité par Alfirin le 03/06/2006 à 16:01

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je commenc a pleuré ken la musik commence é surtou le momen ou son pèr pleur é ke tou le monde è sou le choc snifff

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais c'est claire c'est trop triste mé bon si on n'oublis pas qu'il faut resté unis, que malgrés nos différences de langues et de pays nos coeurs battent à l'unisson, alors Cédric ne sera pas mort en vain

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je ne peut pas m empecher de pleurer quand le pere de cedric pleur sur le corps de son fils unique deja de le voir mort c est dur mais de voir son pere pleurer c est encore pire

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'acc' avec toi Cho...en plus c'était son fils unique qu'il a perdu à jamais ( là chui en train de dramatiser les choses lol!) !Mais pour m'arreter de pleurer je me dit que c'est juste un film mais on s'attache au personnages petit-petit !

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on est tous sous le choc quand cérdic meurt c un truc que l'on digère pas même ens ortant de la salle de cinéma même si on a lu le livre lol
Consultez d'autres forums