Forums

Robert Pattinson : The dvd les avis^^

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The dvd les avis^^"
Auteur Message
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Ouai euhh pour le moment je dois etre la seule a l avoir mais la petite Nattie grace a moi l aura aussi bientot^^ Alors heuu j ai vu que les scenes coupées pour le moment. Y a pas de scene avec Rob' Enfin ptetre la scene en plus du bal mais en faite, c est la chanson complete de Do the Hippogriff avec en intro le professeur Flitwik qui présente le groupe puis la chanson en entier, plan sur le groupe et sur la folle alors pour trouver Rob ou meme n importe qui au premier visionnage entre les tetes qui bougent dans tous les sens et qui sautent partout bonne chance

Sinon euhhh y a un acceuil de Hogwarts aux deux écoles après leurs arrivées avec une chansons qui est pas mal mais le reste c est des petites choses quoi... Bon je reviendrais plus tard

Donc Nattie j ai ton dvd je te l envois cette aprem

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jai adorere mon dvd! au moins jetait rassasié apres avoir vu les behind-scenes ..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jai adorere mon dvd! au moins jetait rassasié apres avoir vu les behind-scenes ..

(: £ove you Robert :)
Consultez d'autres forums