Forums

Robert Pattinson : rob..copine!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "rob..copine!"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
on tous cas c est rassurant tous sa

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais regarder le les filles il les a trouvés ses converses dans la beine a ordure sous son appart ou quoi?!
et elle on dirait zorro patate!!!(mdr une personne comprendras parfaitement)sa se trouve c'est sa soeur ou même sa mére (et oui! la chirurgie esthétique fait des merveilles de nos jours)
on dirait un hamster cette nana (et un hamster bourré en plus)
et lui il a du fric mais il va les chercher ou ses converses dans la beine ordure!
en plus il a une tête d'ivrogne donc il ce contente de ce qu'il a pour tirer son coup
et oui désolé pour vous mes demoiselles robert est un homme et pas un prince charmant (c'est normal chez les gars)
bon good bye

j'aime le jambon et les côtes de port c'est ma passion (aprés la biére)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis tout a fait d'accord avec roberta cette fille est laide est robert est loin d'être un gentleman à mon avis il faidrait qu'il arrête l'alcool parce que la au point d'aller chercher des converses dans la poubelle (qui est plus belle que la fille au jambon a la place des jambes)il faut être bourré j'ajouterais aussi que cette fille ressemble à frérot mouche
et aussi à punk patat gothique (mon cher daninouchet)

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'allais oublier de vous preciser robert est nul car voyez vous je les croiser une fois au festival de la biére (la preuve qu'il aime l'alcool) et il a dégueuler aet est tombé la tête la premiére dans la boue
et il demandé a tout le monde where is my cat?where is my cat?(ou est mon chat?pour les quiches en anglais)alors j'ai répondu dans ton cul mais comme j'ai parlé francais il a rien compris!

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Dis moi, qu est ce que tu fais la au juste? Si tu aimes pas ben passe ton chemin... C est quand meme drole mais ca se saurait si il etait comme ca... J veux dire jusqu a maintenant t es la seule a avoir dit ca!
A part une pauvre fan anglaise qui croyait des ragots stupide sur le web comme quoi il est : droguer, fume, bourré et j'en passe.
J'veux bien Rob est pas tres tres soigneux dans son look et son image, et alors? J veux aussi qu il a l aire un peu joyeux, mais ca fait pas de lui un drogué, bourré, ect, la preuve j ai un ami exactement dans son meme style et il ne fait rien de tout cas! Arreter d accuser sans forcement savoir... surtout que les tabloides l aurais dit depuis longtemps et les fans l auraient remarqué aussi!

Oh encore une chose, meme si ton histoire de la fete de la biere est juste, et alors? Ca arrive a tout le monde et ca fait pas de nous des alcolo. Mon ex c est aussi retrouvé la tete la premiere dans l herbe vomir a 3 h du matin a coté de la piscine chez moi et a dire qu il voudrais pas coucher (en restant polie) avec ma mere que ca le degouterais ect alors que ma mere etait a coté! C est arrivé plusieurs fois mais il en ai pas alcolique pour autant !
Edité par Shimssée le 28/04/2006 à 19:09

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nan mais put** vous vous rendez compte de votre comportement !!! mais a votre place j'aurai honte !! on vous de vous taire alors arreter de nus casser les pieds avec ste fille !! mais vous estes qui pour la juger surtout toi roberta !!! vous la connaissait pas alors fermer la un peu ! et si c'est pour tailler rob ou ses frequentations faites le sur msn !

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
regardez vous les filles que vous êtes naïve!!!!
alors avant de croire tout ce qu'on vous dit essayez au moins d'être logique
cette histoire de biére a l'aire vrai?et moi qui vous est laisser des tas d'indices pour voir qu'elle était fausse vous passer juste pour une bande de groupie qui croit tout peut-être que cette anglaise était débile alors machin(je sais plus comment tu t'appelle)n'en fait pas autant cela prouve que c'est toi la naïve et pas cette pauvre fille
alors arréter un peu c'est un mec comme les autres ce gars il a pas vraiment besoin de vos commentaire et de vos baggarres pour faire sa vie il va avec zorro patate(comme dirait roberta)si il veut il est grand!!
tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de parler

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Dit donc huhu, deja on me parle pas comme ca, si ca se trouve t es meme plus jeune que moi et t as rien a me parler comme ca! Primo je suis pas une naive hysterique qui croit a tout okay?! Ton histoire la j y croyais pas du tout! Et je crois pas tout ce que la presse a scandale peut dire, sur Robert et sur Hayden. Apres tu me prends pour une histérique ou je ne sais quoi? Moi si j vois Rob' en vrai je le traite cômme un etre humain et non comme quelqu un qui va hurler son prénom! (j ai rien contre celle qui font ca, rassurer vous les autres ) Si tu crois que j y ai cru a ton histoire pfff, non je t ai prise, et je suis pas la seule, pour une de ses filles qui racontent des conneries. Oh et ptetre bien que j en sais quand meme un peu plus sur Rob' ...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon! maintenat ça suffit!
J'en ai marre de trouver des topics pourrit par des disputes!
Réflechissez un peu!
Arrêtez de vous prendre la tete pour rien! c'est agaçant!
Vous en train de pourrir les topics et ce site alors STOP!! (je ne parle pas de toi Shimssée)!
On est censée discuter et meme lier des liens ici dans la bonne humeur! Je pense que c'est la raison de 99% d'entre nous alors faisons le!!!
Parlons de Rob! Donnons notre opinion mais pas besoin de jouer les malin ert d'agacer tout le monde!
C'est pas la première fois que je vois ça ici!Et je trouve ça nul!
Quand à ceux qui n'aiment pas Rob ou qui veulent ne dire que des méchanceté sur lui, passez votre chemin ou vous n'avez qu'a ouvrir une communauté faite pour ça! On vous dira si ça nous intéresse!
C'est mon opinion!
Ayez l'esprit ouvert et sain...
Merci!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Merci Cordelia, je suis tout a fait d accord avec toi. On aime tous la meme personne ici on devrait plutot créer des liens, en plus y a des personnes tres sympas ici. Ceux qui aiment pas trop Rob ou veulent critiquer moi j vois pas ce qu il font ici... Mais bon y en aura tjs pour embeter les autres c est pareil partout...
En attendant j suis de bonne humeur Robby est au collector hihi cette nuit les photos vont apparaitre!

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums