Forums

Robert Pattinson : A propo de la blonde

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "A propo de la blonde"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfin pour en arriver a des insultes faut quand mm le faire hein? ;)

mais apres tout je pense que c bien si on en arrete la avec elle.. donc si vous vous voulez en parlez faites le sur msn, parce que sur le forum ca risque de repartir, et perso la mauvaise ambiance trop peu pour moi ;)

straight to the star...
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
El8ra: je parlai pas du tout de toi

mais j'ai lus plusieur message d'autre membre

et c'est l'impression que sa ma donner
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Je reviens sur un detail Elora à sa théorie sur leur amitié, et moi sur msn je lui disais "ils ont le meme bracelet donc ils doivent etre ensemble... un gage d amour" seulement, cette chere Elora a regardé et a dit "nan ca ressemble a un meme bracelet d amitiés, pas d amour" bon, maintenant, sur le forum anglais, deux autres fans ont fait remarquer que leurs bracelets se ressemblent mais que, d apres ce qu on en voit, se sont des bracelets de "l amitié" et non de "l'amour"...
Moi perso en bracelet je m y connais pas donc bon

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c ce que j'ai, un bracelet avec Tom, mon ami d'angleterre... et c presque le mm sauf que nous l'avions cassé a cause de la flotte, on c trop baigné

straight to the star...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'étais un peu à l'ouest dernièrement mais bon!...
Elle est pas si moche que ça! Mais elle va pas avec lui, j'insiste un peu. mdr
Et franchement, ça vaut pas la peine de se disputer pour elle! LOL!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui Cordelia,
Et en plus elle prend deja 6 pages XD !
mdr, aller les filles, il ne sera pas
avec elle eternellement...

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Exactement!!!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi perso je la trouve plutôt pas mal. Elle est bien en chair (!) mais je trouve ça très bien que Rob choisisse pas des tops models, ça veut dire qu'il recherche pas forcément la beauté !!! Mais c'est vrai qu'il vont pas super super bien ensemble !

mon skyblog harry potter : lilyafp.skyblog.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un point pour toi!

:)

straight to the star...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut! moi jpense ke c vrément 1 topmodéle mé vrément car ils ont été a deux 1 truc ki sapelle "the Loaded Fashion Event".pi en + sur les foto el é super mince pi grande(en plus jpense pa kel é des gran talon lol!).jvou envoi le lien :http://www.robertpattinson.org/gallery/displayimage.php?album=96&pos=1
en tt kas si el é pa manek1 bin el je lui conseil de le devenir!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!
mannequin on aura tout vu!!
Sans rire.... Tu la vois mannequin? non je croyais que c t les gouts de robert pattinson qui etait a l'ouest, mais tout le monde est d'accord, qu'elle etait pas mega top hein^^ donc, manequin non.. en plus elle a pas un visage assez fin pour devenir mannequin mdr!!
non mais je vous jure...

dite moi dans ce cas la... si je fonctionne par deduction comme pas mal de gens ici... la derniere j'ai vu sur le net que Robert Pattinson etait une premiere de film avec l'acteur qui joue victor krum.... et dans une video il lui saute dans le sbras... seraient ils gays??

non sans rire c ridicule foutez lui la paix a cette nana!

si ca marche comme ca, c'est nul!
avec des si on refais le monde arreter avec cette nana ;)

straight to the star...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
éh relax cété juste mon avis. c pa fé pour ca un forum? moi jvé pa critiker ton avi alor éssé de faire de méme pour les otre."tolérance" tu conné?pi perso tu voi moi jtrouve ke robert à des bons gouts pi méme si tu la trouve pas super jvé te dire kelke choz robert sans fou royalemnt lol. c'est ses gouts!voila.je m'aventurerai plus a répondre au message car si c pour a chake foi étre critiker c'est nimporte koi.bye bye!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Poupy faut pas le prendre comme ca Faut la connaitre Elora^^ Elle disait pas ca mechemment Allez reste parmis nous J'pense savoir pourquoi ca l enerve tant lol m enfin sinon pour le fait que tu penses qu elle est mannequin, je pense pas, ici et sur le forum anglais les fans on comparés: c est la commedienne qui joue tess dans une des piece ou Rob' a joué y a... pfff 3-4 ans environ..

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Souzi alor!mé moi g déja comparé av les foto des piéce de théatre et jtrouve aucun air de ressemblance.pe tétre ke je bigle je c pas lol!!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Scouzi* ca ve dire désolé!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je disais pas ca en etant enervée je te rassure :)

enfait je dis ca parce que je suis moi mm mannequin... c'est juste une question d'experience ;)

je ne m'oppose a aucun avis ne t'en fais pas :)
je ne suis pas comme ca :)

perso, je pense que la nana est bien la fille du theatre :) elle est peut etre juste fana de mode ^^
en tout cas escuse moi si tu la mal pris c t pas mon intention :)

straight to the star...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
a non j ai compare les images et ce n est pas la meme blondes sa a ete dit

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums