Forums

Robert Pattinson : A propo de la blonde

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "A propo de la blonde"
Auteur Message
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Je trouve, et sur robertpattinson.org aussi, que cette fille ressemble a celle de la photo de théatre ou rob embrasse une actrice blonde qui tire la grimace... Le personnage de la fille etait tess... Si c est elle ca veut dire qu ils sont ensemble depuis un bail...

Sinon vous la trouvez comment? Moi je suis desolée mais je la trouve pas belle du tout. Encore le visage passe mais a coté de robert elle fait tache. Et puis c est quoi cette robe? On dirait qu elle va a un enterement et en plus le deriere de la robe c est genre quoi a 5 cm de voir son *** depassé... Franchement vulgaire comme robe (j ai failli ecrire rob ) si c est sa copine il a des gouts de.... enfin on dirait une parfaite allumeuse... ce que je deteste par dessu tout ce type la... de fille bien sur pas lui`!! En plus elle est blonde!!!! BLONDE!!! APRES HAYDen qui se remet avec la blonde de Sienna, le mec que j aime sort avec une blonde, robert se fait une blonde. ILs ont quoi avec les blondes? Je dois me recolorer en blonde ou quoi?!
Franchement dans se cas la je le vois mieux avec Katie ou meme Clemence! Elles au moins elles ont de jolies tenues gaie pas trop provocatrice et elles sont jolie par dessu tout!
voila mon coup de gueule l effacer po svp... c est pour avoir l avis des gens... moi c est le mien... vous remarquerez que je reste poli et l insulte pas... mais bon je dis: Robert est bien trop bo pour aller avec une fille comme ca... Vive clemence et katie dans se cas la je dis...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il n'y a pas de raison pour qu'on efface ton message, bien au contraire ! En tout cas, Robert semble heureux sur les photos. Il n'a pas honte de présenter sa petite amie au monde entier, tout en sachant que de nombreuses fans vont réagir activement !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne savais pas qu'il avait adopté un hamster géant ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Quel méchant, ce Sébastien !

Cela dit, ta remarque est très pertinente, Shimsée, la ressemblance est frappante avec la jeune fille qui jouait auprès de Robert dans Tess of the D'Urbervilles.



  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Heuuu je me suis appercue d un truc louche sur certaines photos ou on le voit entier... Ca se voit sur le grand format seulement... C est sur lui mais je peux pas vous dire ce que j ai vu car je sais que y a de jeunes ames sur le forum mais j arrive pas a croire ce que j ai trouver! C est un... euhhh enfin je sais pas quoi dire... Certaines me comprennent car je leur ai dit sur msn^^ Robert tu es un petit ...coquin dira t on

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je crois vaguement savoir à quoi tu fais allusion...je n'ose même pas le dire sur ce forum !

Quoiqu'il en soit, on peut remarquer sur ces photos que Robert s'est de nouveau coupé les cheveux depuis le Gmex ! Personnellement, je le préfère ainsi qu'avec les cheveux longs.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faut pas jouer les prudes ! une braguette ouverte c'est pas la mort

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Non moi non plus j ose pas le dire... J arrive tellement pas a y croire c'est... Enfin bon Robert est comme les autres après tout Mais le pauvre quand il est rentré et qu il a du s appercevoir de ca... Et surtout si il voit les photos... mdr moi je me cacherai le restant de ma vie

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'es clair c'est la honte... ou un coup de pub ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Euh il a pas choisi le meilleur coup de pub enfin ca en ferai un c est sur un peu a la facon Colin Farell. mais a se prix la il a qu a faire comme Hayden

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et hop, un petit coup de braguette magique !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Un ptit coup de braguette magique sera t il assez puissant pour enlever la petite betise Comme je suis méchante, sur le plus grand forum anglais je leur ai fait signaler discretement aussi... Pauvre Robert certaines avaient pas vu maintenant oui

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais franchement il aurait pu trouver mieu mais bon on sait tous ses raison
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi, je vous soutient!!
elle est vraiment pas belle.
Perso, je la trouve trop (comment dire...
, pas grosse mais...) imposante physiquement par rapport à lui...
Désolé mais ils ne vont pas vraiment ensemble...
En meme temps, ils sont pas obligés de passer leurs vies ensembles.
Au moins, il est pas à la recherche d'un top model... pas encore en tout cas...

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Elle n'est pas la plus jolie mais je trouve qu'ils forment un beau couple.Je suis tout de même surprise qu'elle n'ai pas le look top modèle!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Cela prouve que Robert ne cherche pas essentiellement la beauté physique chez une fille.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi franchement même si les photos ne la mettent pas en valeur, je pense qu'en vrai elle est assez jolie et elle a l'air d'être une fille joyeuse...tout ce qui me fait bizarre, c'est que sur ces photos elle fait bcp plus vieille que lui, enfin c'est ce qui m'a le plus surprise, bcp plus vieille c'est exagéré mais il fait plus jeune...et c'est à cause de ça que je trouve qu'ils vont pas super bien ensemble, après...m'en fiche! mais c'est peut être que moi qui trouve ça!

life is a movie...
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Oui ou bien alors il est avec elle pour le sport matelas comme pense certains et certaines a qui j ai parler... De toute facon, vous vous rappelez y a un mois et demi, deux fans, une un samedi et l autre un dimanche, avaient croisé Rob' dans les rue de Oxford avec une blonde... Ben une des deux qui est une amie a une connaissance à moi à dit que ce n est pas la meme blonde que se jour la... Alors bon ptetre qu il a deja changé entre deux....
Bah de toute facon certaines a qui j ai causer et y compris a un mec a qui j ai demandé l avis pour la chose que certains ont remarquer chez robby et il a dit que rob' a une tete à sauter sur tout ce qui bouge MDR

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfaite je retrire ce que j'ai dit...parce que ça dépend vraiment des photos par moment elle fait plus vieille et en plus elle paraît parfois plus grande à cause des talons et du coup ça donne à rob un air plus jeunot!lol mais d'autres où elle a un ptite bouille mimi! sinon c'est clair que je pense que rob aura plusieurs copines mais dsl de le dire, mais pour le moment il doit être attaché à celle-ci pr la faire découvrir au public!

life is a movie...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Stéphany à dit : Cela prouve que Robert ne cherche pas essentiellement la beauté physique chez une fille.

Non, ca prouve qu'il aurait du emprunter la paire de lunettes de Harry...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums