Zac Efron prêt à rempiler pour un nouveau High School Musical !

Par seb le 11/03/2014

Le capitaine des Wildcats pourrait faire son retour à East High...

Jusque là réticent à l'idée de retrouver ses camarades de "High School Musical" pour reprendre son rôle de Troy Bolton, Zac Efron avoue aujourd'hui être partant pour le tournage d'un nouveau film...

Interrogé ce weekend par un reporter de E! qui lui demandait s'il arpenterait de nouveau les couloirs sacrés de East High — Foyer des Wildcats et de la saga "High School Musical" — Zac Efron n'a pour la première fois pas exclu l'idée d'un nouveau film. L'acteur a déclaré qu'il serait "à 100%" d'accord et expliquait :

"Nous y pensons tous. Je continue de voir mes amis de High School Musical et à chaque fois que l'on se voit, il y a ce regard entre nous. Ce qui est super, c'est que nous n'oublierons jamais un seul instant de cette expérience."

Il ajouta que dès qu'il voyait un de ses partenaires de "High School Musical", ça le "renvoyait à cette époque".

Après avoir boudé la réunion des Wildcats organisée par Monique Coleman en Décembre dernier à des fin caritatives, Zac Efron semblait plus que jamais avoir tourné la page. Sa récente audition pour le prochain volet de la saga Star Wars l'aurait-elle convaincu de renouer contact avec les studios Disney ?

Avec l'accord désormais unanime des protagonistes de la saga "High School Musical", un nouveau film pourrait-il finalement voir le jour ? Nul doute que ces déclarations vont agiter la toile et faire espérer les plus nostalgiques !

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité