Une vie sans Heath Ledger...

Par seb le 26/01/2008

Photo : Une vie sans Heath Ledger...

Les choses s'organisent après la disparition tragique du jeune acteur.

La tragique disparition d'Heath Ledger il y a quelques jours laisse une famille et le tout Hollywood dans une profonde tristesse. Alors que les médias américains affabulent toujours sur les circonstances de sa mort qui restent bel et bien inconnues pour l'heure, toute la famille et les proches de l'acteur gardent la tête haute.

Les funérailles de l'acteur auront lieu dans les prochains jours à Perth, en Australie, dans la plus stricte intimité.

Visiblement très troublé par cette soudaine disparition, le meilleur ami d'Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, qui est également le parrain de sa petite fille Matilda, a pour le moment refusé de s'exprimer. Ensemble, ils avaient collectionné il y a deux ans les nominations et les prix avec Michelle Williams sur "Brokeback Mountain". Un film qui marquera à jamais la carrière d'Heath Ledger au sommet de son art.

Du côté de la production de ses deux derniers films "The Imaginarium of Doctor Parnassus", et "The Dark Knignt", la tristesse est de mise mais la panique prime par dessus tout.

En effet, pour son rôle du Joker dans le prochain Batman, les publicitaires ne savent plus vraiment comment présenter le morceau. Le Joker étant un personnage horrible et malveillant, ils craignent que chacune de ses vilaines répliques ne sonnent très mal pour la promotion du film...

Sur le plateau de "The Imaginarium of Doctor Parnassus", c'est une autre paire de manche, en plein tournage, l'équipe du film aurait été renvoyée chez elle pour une durée indéterminée ; Et pour cause ! En l'absence du personnage principal du film pour les 6 dernières semaines de travail prévues sur ce long-métrage, de gros changement devraient donc survenir, car la production reste définitivement maintenue !

Effectivement, il se murmure que Johnny Depp pourrait reprendre le rôle d'Heath Ledger, le producteur du film, une source proche du studio ayant récemment confié au Sun : "A un moment du film, Heath tombe à travers un miroir magique. C'est un voyage fantastique à travers le temps, donc son personnage pourrait facilement changer d'apparence. Ce serait un moment poignant. Johnny ne travaille pas pour le moment, alors tout le monde prie pour qu'il accepte de le faire..."

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité