Lucas Grabeel, un artiste qui a du chien !

Par seb le 13/01/2008

Lucas Grabeel prête sa voix à un personnage de fiction.

Impossible de l'arrêter ! Quand on pense en avoir fini avec lui, voilà qu'il revient les bras chargés de nouveaux projets... Rien à faire, ces derniers temps Lucas Grabeel est incontrôlable !

En effet, en plein tournage de son tout premier film en tant que réalisateur et producteur, on apprend que Lucas aurait récemment prêté sa voix à un personnage de fiction. Un nouvel exercice inédit pour un éternel touche-à-tout !

Ce nouveau long-métrage animé de 82 minutes baptisé "At Jesus Side" ("Aux côtés de Jesus"), raconte les périples de la vie de Jesus Christ aux familles d'aujourd'hui et à travers l'histoire de 5 animaux marginaux qui apprendront l'amour et le pardon.

Le héros de cette histoire, Jericho (Lucas Grabeel), est un chien vagabond qui se liera d'amitié avec Jesus et l'accompagnera durant sa dernière semaine du vie. Celui-ci ira même jusqu'à s'allier à une horde d'animaux sauvages pour tenter de le sauver de son destin... La suite, elle, ne change pas, tout le monde la connait !

D'après les auteurs du film, si cette version de l'histoire n'a jamais été racontée auparavant, "C'est parce que personne n'était là quand cela s'est produit..." Pour les plus croyants, l'an prochain, vous n'aurez donc plus qu'à ajouter un petit chien dans votre crèche !

Toujours est-il que c'est avec une grande sincérité et un dévouement non dissimulé que Lucas a accepté de doubler la voix de ce personnage troublé. Roma Downey ("Touched by an Angel") fera également partie du casting vocal...

"At Jesus Side" - Interview de Lucas Grabeel


Prochainement disponible en DVD, il ne serait pas étonnant que le film fasse sa "résurrection" à Pâques !

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. Pierrem_hsm à dit :
    Le 13/01/2008 à 20:11

    Houlala... je trouve que ça sent le scandale cette histoire ! Faut pas s'être trompé sur l'histoire de Jésus, et pas faire d'hérésie, parce que les religieux, ils sont pas "cool" avec ça en général.
    PS : Joli jeu de mot "résurrection", fallais le trouver =D

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité