Forums

Communauté William Moseley : Son déménagement !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Son déménagement !"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voulais simplement avoir vos avis sur le fait qu'il soit parti habiter à New-York !

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben c'est super pour lui, surtout si ca peut le rendre encore plus celebre qu'il ne l'ai deja

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pff et bah moi je suis pas contente...Monsieur décide de partir a NY pil quand je prévois enfin de lui envoyer ma lettre! fichtre le fait il expres? J'espere qu'on lui renvoi quand meme son courier a NY a moins qu'il y est une nouvelle adresse pr son fan club?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la tu pose la bonne question vio

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, et pis de toute facon, il va passé les fêtes de noel avec sa famille, donc c'est le bon moment pour lui envoyer ta lettre avec un " Merry Christmas " ^^
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Vaux mieux lui envoyer un "Happy New Year" car là je crois pas qu'il aura ton lettre demain

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr
bon alors un Merry Christmas et un Happy New Year !
Edité par vintiguer le 24/12/2006 à 13:40
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Merci et à toi aussi un bon "Merry X-mas and a Happy New Year"

Bon il faut que je fil moi... Bye, Kiss

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mince c'est vrai sa...crotte, j'ai oublié le Happy New Year...
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Slt à tous moi je ne suis pas d'accord car à savoir qu'il ai long de nous ca me rend malade et toute triste moi qui vais tout les ans plusieurs semaines en Angleterre pour un jour le rencontrer j'en suis malade Mais je suis fière pour lui qu'il prenne son autonomie et qu'il quitte ses parents et si ca peu le rendre encore plus célèbre alors pourquoi pas??? Bixoooo à tous

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et bien, si c'est ce qu'il voulait faire et si il est heureux moi j'en pense que c'est bien. Au fait, tu l'a trouvé la photo de Ed Speleers que tu as Antho. Il me la faut!!!!!!
Edité par laplusgrandefanderob le 29/12/2006 à 13:49

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hmm... je sais pas ...
ta été sage cette année ?
Edité par vintiguer le 24/12/2006 à 18:01
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Moi je trouve-ça totalement ironique, non? Il s'éloigne de tous ses fans européens et il s'approche de chez moi alors que j'en ais rien à foutre de lui!!! Pour moi, il suffit simplement et purement de traverser la frontière et HOP! Je suis à New-York

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans ce cas c'est vio qui devrais te rejoindre et pas toi qui devrait aller en France !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jujuuuuuuu mon bichon tu sais que je t'adore hein?^^ tu viens quand meme en France, et je te garanti un toit sous lequel dormir et pas une simple toile de tente . Et apres, je rentre avec toi et la, mince, pas de chance, notre avion se trompe d'aéroport et attérit a NY! (tu me servira de traducteur^^.Je comtpe sur ta fidélité...)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol les jeunes, il se sont plantés dans la traduction! il n'a pas déménager!! il a seulement passé l'automne la bas! et il est de retour en angleterre pour les fêtes! :p
la source ici avec l'interview d'origine! == www.thevillager.com/villager_190/willianmosleyfinds.html

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alalala!!! Décidement, les rumeurs ne finissent jamais enfin..... Oui Antho, j'ai été très très sage cette année.....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oula maintenant Cécilia je suis perdue!^^ Merci
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
demandons donc a SEB de vérifier !

( j'espère qu'il est pas mort parce que ca fait un moment qu'on l'a pas vu ! )
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il a le droit a des vacances comme tout le monde, que je sache.

En ce qui concerne ce prétendu "déménagement", William s'est effectivement installé à New York, mais rien n'indique que cela sera de manière définitive. Il n'en reste pas moins qu'il dispose dès à présent de deux logements, un aux Etats-Unis et un en Angleterre. Il est très probable qu'il fasse des allers-retours.

Une fois conclu le tournage de Prince Caspian, il semble toutefois plus probable qu'il reste plus souvent aux Etats-Unis pour le travail. Cela ne l'empêchera malgré tout pas de revenir à Gloucestershire revoir sa famille et ses amis.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums