Questions : aol ou aim?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "aol ou aim?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut quelqu'un a aol ou aim sil vous plait?
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai aim mon log c'est ashleytis94 mais c'est rare quand je vais dessus !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii j'ai aol la honte


zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai ni lun ni lotre car dapré ma mere ca te met des trucs pouri sur l'ordi fete gaf!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai AOL aussi, j'vois pas en quoi c'est la honte
Je change bientot, j'vais passer à Numéricable

Skins =)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est super ton avatar!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
quelqun me m'expliquer ses quoi AOL et AIM ? merci d'avance

Edité par alexander le 19/01/2009 à 22:32


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
AOL -> American On Line (Fournisseur d'accès Internet)
AIM -> Messagerie instantanée de AOL (type MSN)

Pour rappel, les personnes souhaitant dialoguer avec d'autres fans sur les messageries instantanées type AIM peuvent le préciser dans leur profil.

L'icĂ´ne est visible sous les avatars dans les forums... Pas la peine de demander qui veut donc

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums