Autres Sujets : PrĂȘt entre particulier sĂ©rieux en France RĂ©union Martinique

Répondre au sujet

Fil de la discussion "PrĂȘt entre particulier sĂ©rieux en France RĂ©union Martinique "
Auteur Message
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour
Je suis monsieur marguet, un particulier Français pouvant octroyer de prĂȘt
sérieux entre particulier à toutes personnes susceptible de bien me rembourser.
Vous aurez votre prĂȘt dans de bref dĂ©lai si vous suivez simplement mes conditions.
Pour plus d'amples contactez moi par email : marguetmarcel@gmail.com
BONJOUR. Je me prĂ©sente moi c’est Andre Sellami , je suis pĂšre de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chĂŽmage, je me suis lancĂ© dans la recherche d’un prĂȘt d’argent entre particulier pour crĂ©er une petite sociĂ©tĂ© et prendre soins de ma famille mais Ă  chaque fois je tombe sur des escrocs de l’Afrique ou de l’Europe. J’ai perdus prĂšs de 6.000 € dans la recherche d’un prĂȘt entre particulier sur internet. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prĂȘt entre particulier. Tout rĂ©cemment je me suis inscris sur des forums d’aides entre particulier oĂč j’ai connu une formidable dame au nom de Mme Piret Marie-France qui m’a proposĂ© son offre de prĂȘt. Je vous avoue au dĂ©part j’étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas Ă  son offre de prĂȘt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impĂŽts et taxes qui m’attendent j’ai tentĂ© de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prĂȘt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m’a fais le transfert d’un crĂ©dit de 70000€ sur mon compte. Elle m’a accordĂ© un dĂ©lais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prĂȘt d’argent. Ce crĂ©dit m’a permis de rĂ©gler beaucoup de problĂšmes financier et aussi j’ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J’ai retrouvĂ© la joie grĂące Ă  Mme Piret Marie-France . son mail: mariefrancepiret053@gmail.com Cher ami (es) si vous ĂȘtes aussi dans le besoin de prĂȘt d’argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme Piret Marie-France . elle est comprĂ©hensible et vous proposera de bonne condition d’offre de prĂȘt d’argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: mariefrancepiret053@gmail.com
si vous voulez parler d'argent vous ĂȘtes pas sur le bon forum les gars x)
Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prĂȘt auprĂšs d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai Ă©tĂ© plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un tĂ©moignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalitĂ© Française qui aide les gens en leurs faisant des
prĂȘts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cƓur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prĂȘt. Je vous suggĂšre de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prĂȘt et surtout Ă©viter les arnaques.
Email : aristide.dominique@yahoo.com
Contrairement Ă  tout ce que vous pourrez lire sur les prĂȘteurs entre particuliers sur internet, d'aprĂšs mes propres expĂ©riences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Piret Marie-France qui est une prĂȘteuse particuliĂšre elle octroie des prĂȘts sĂ©rieux et honnĂȘtes entre particuliers. Je l'ai connu en dĂ©cembre 2019 oĂč j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets Ă  mes enfants et cette dame m'a aidĂ© avec un crĂ©dit de 3.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultĂ©s financiĂšres allez vers Mme Piret Marie-France elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: mariefrancepiret053@gmail.com
  • Statut : Arrivante
TÉMOIGNAGE D'OBTENTION DE PRÊT ENTRE PARTICULIER
Ma maman ne croyait plus au prĂȘt d'argent car toutes les banques rejetaient son dossier; en effet elle Ă©tait fichĂ©e par sa banque. Mais un jour une amie lui a
conseillĂ© une prĂȘteuse entre particulier madame Piret Marie-France dont elle lui a donnĂ© l'e-mail. Elle a tentĂ© le coup avec la prĂȘteuse lui adressant un mail puis ça a marchĂ©. Ma maman a eu la bonne personne une sĂ©rieuse prĂȘteuse particulier qu'elle cherchait depuis des annĂ©es. Elle a obtenu un prĂȘt de 27000 euros avec un taux de 2%.
C'est cette somme qui nous a permis de bien vivre actuellement. Vous pouvez lĂ  contacter si vous ĂȘtes dans le besoin d'un prĂȘt pour diverses raisons personnelles.
DĂ©jĂ  trois (3) de ses collĂšgues aujourd’hui ont Ă©galement reçu des prĂȘts sans aucune difficultĂ©.Ma maman m'a demandĂ© de publier ce message en guise de
remerciements.
Voici :
E-mail : mariefrancepiret053@gmail.com
E-mail : mariefrancepiret053@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de (Mr David Gerald) et vous aurez votre prĂȘt si elle est convaincu de votre honnĂȘtetĂ©.
PASSEZ LE MESSAGE A VOS PROCHES ET AMIS QUI SONT DANS LE BESOIN.

Répondre au sujet

Consultez d'autres forums