Autres Sujets : Recherche pour un forum RPG

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Recherche pour un forum RPG"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Bonjour, bonsoir!

VoilĂ  j'ai une idĂ©e, un concept en tĂȘte c'est de crĂ©er un forum RPG basĂ© sur le monde Divergent de Veronica Roth. Et pour ça, il me faudrais des volontaires sur d'assurer le forum, d'autres qui assure en codes (fiche de prĂ©sentation etc...) , en bref si sa vous interresse venez rĂ©pondre Ă  ce sujet ^^

Le livre c'est Divergent de Veronica Roth, merci

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est quoi un forum RPG?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Un forum RPG, c'est un forum oĂč il ya des jeux de rĂŽles, c'est Ă  dire que quand tu t'y inscrit, tu peux crĂ©er ton personnage, et en le faisant vivre, tu dois Ă©crire. Exemple : sur un forum RPG Hunger Games, tu t'y inscrit et dans l'histoire tu crĂ©er ton perso' tout en le faisant vivre par Ă©crit , tiens je te passe un fo' lĂ  dessus, pour que tu y vois plus claire http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/forum ! Pour ma proposition d'avant, fait moi voir ce que tu en pense voilĂ 


Dite moi si vous ĂȘtes partant ^^

ÉditĂ© par Pevensienarnia le 15/04/2012 Ă  12:54


Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ok. Mais je trouve ça un peut trop compliqué.
En plus je ne connais pas le livre Divergent. Dsl

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ce n'est pas grave t'en fais pas

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
Consultez d'autres forums