Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »
|
D'accord ! Je vous en mettrai donc une dans les prochains jours^^
Skandylove, la chanson de Phil Collins I Can't Stop Loving You est sorti en 2002^^ |
|
Tu met ce que tu veux, on est là pour partager nos gouts alors voilà xD
J'écouterais tout ca ce soir :D Coup de coeur du jour : Colorblind des Counting Crows, plus pour la chanson que pour les paroles xD C'est triste c'est clair mais bon... ( Je crois qu'y a eu un beug avec les messages ^^ ) Édité par Lisy le 20/08/2010 à 18:21 |
|
(Effectivement je crois qu'il a eu un bug^^...)
|
|
Jolie photo cc ;)
Selena est toujours jolie tu me dira xD |
|
Oui merveilleuse superbe I Love you Selena
|
|
Ta photo de Selena est également magnifique Skandylove...
|
|
Mdr oui j'en ai des tonne mais celle la!!En plus je l'ai en poster dans ma chambre
Et puis une chanson asser différente de ce que j'écoute d'habitude mais elle est extra..enfin quand je l'est entendu a la télé je savais que sa "corespondrais"aux paroles que j'adore! C'est I love The Way You Lie d'Eminem et de Rihanna...la traduction est scotchante on va dire |
|
Coup de coeur à une autre de mes chansons préférées Ghost Love Score de Nightwish toujours.
|
|
Jvais aller écouter ;)
|
|
Elle dure longteps par contre
|
|
J'ai écouté ta chanson Mose2
|
|
Bah alors ? Plu personne n a d coup de coeur?
|
|
Katy Perry - E.T ou bien Teenage Dream !
Dream on - Aerosmith Amazing - Aerosmith |
|
Coup de coeur a la chanson Bad Romance de Lady Gaga. J'adore l paroles.
|
|
Oui j'ai lu les paroles!!Elle sont marrante..j'veux dire exentrique
Coup de coeur a Paramore avec All I Wanted...des paroles que j'aime asser bien!De toute façon j'écoute a peu près que des musique triste.. Édité par skandylove le 26/08/2010 à 13:36 |
|
Ah Lady Gaga ! L'excentrique Lady Gaga !
Ses musiques sont pas mal mais bon souvent ses paroles ne veulent pas dire grand-chose !!! Je vais aller écouter Skandylove, Paramore cet aprés-midi. Si c'est une chanson triste ça devrait me plaire. xD |
|
Okey!Elle surement te pliare...Il y a aussi Ignorence!Elle est super!!
|
|
ignorance
Ou crush crush crush ! ou Pressure |
|
OHH oui Pressure!!
Édité par skandylove le 26/08/2010 à 17:29 |
|
Vous aimez Aerosmith ?
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »