Page : 1 | 2 | Dernier message »

| 

Bonne année, bonne santé, plein d'amis et surtout plein d'amour !  
							ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...  | 

| 

BONNE ANNEE!!!!! a tous et bonne sante pleins de bonheur a tous pour cette a annee 2008!pleins pleins pleins de bisous et esperons que hsm3 soit meilleur encore que les 2 autres et qu'il arrive pas trop tard en france lool gros bisousssssssssssssssssssss  
							Edité par pretty sasa le 01/01/2008 à 15:22 high school musical forever zanessa rock!!!  | 

| 

BONNES ANNEE A TOUS   
							Ashley Fabulous <3  | 

| 

Bonne Année a tous!!  
							Je vous souhaite de la santé et pleins de joie dans vos Famille!! Edité par cammusic le 01/01/2008 à 16:56 Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.  | 

| 

Bonnes Fete !! a touS    
							TOu mes meilleurs voeux a tous  | 

| 

VoilĂ , nous approchons des fĂȘtes de fin d'annĂ©es. 
						Tout d'abord bon rĂ©veillon de noĂ«l ainsi qu'un excellent noĂ«l Ă tous. Bonne fĂȘte de fin d'annĂ©e et pleins de bonnes choses pour l'annĂ©e 2009.  | 

| 

je vous souhaite a toutes et tous un joyeux noel et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...  
							 | 

| 
						 lilice2 

| 

moi je dis :bonnes fetes a tout le monde et un super nouvel an!  
							i love alexis  | 

| 

Bonne année , bonne santé et tout le tralala qui va avec !   
						 | 

| 

Bonne année, bonne santé, amour gloire et beauté ^^ que 2009 soit une année parfaite pour tout le monde   
							 | 

| 

bonne année à tout le monde !!!!  
							" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "  | 

| 

bonne année tout le monde j'vous aime   
							super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!  | 

| 

Bonnes fĂȘtes Ă  vous tous ! J'espĂšre que vous avez passĂ© un agrĂ©able noĂ«l que vois avez tous Ă©tĂ© gatĂ© ! BientĂŽt le nouvel an, gavez vous de foie, d'huitre, de saumon et de toutes autres victuailles diaboliquement dĂ©licieuse que l'on ne peut dĂ©guster qu'Ă  cette pĂ©riode de l'annĂ©e.  
						Et surtout, profitez bien de vos vacs !  | 

Page : 1 | 2