Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 41 | Dernier message »
|
j'ai encore mieux jconnais personne ...
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
moi c alex alors et j'ais 20 ans
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
moi c'est Valentine 14 ans a peine -_-'
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
ok si tu veux on peut faire connaissance sur msn
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
heu ... moi aussi je peu m'incrusté ??
moi c'est gwen (pff comme si on ne l'avai pa vu hi hi) et je vais avoir 16 ans (dans ...(petit contage)...5,5 misse chossette !!! ^^ |
|
désolé de vous interrompre dans votre petite conversation, mais ceci n'est pas un topic de rencontre ...
pour continué dans le SUJET du topic, voici un nouveaux jeux :
|
|
moi, perso , ... je vote blanc ... c'est trop compliké pour mes peti nerone !!
misse chossette !!! ^^ |
|
la 2 c radcliffe
|
si tu n'en sais rien, pourqoui poste tu une réponce ?! ....
|
|
car le vote "blanc " c une réponse !!!
faudrai petétre que tu t'informe sur le monde extérieur !!! misse chossette !!! ^^ |
|
*hum hum* attention, attention, faite place!
en fait j'ai juste trouvé Zac Efron qui est la minuscule photo (avec ses sublimes yeux |
|
1/ évanescence
2/euh Daniel Raddacliffe petite photo de Zac ( c'est vraiment lui ?) et puis en 5/ Justin Timberlayk ! gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Tiens j'ais le goût de te voler une nouvelle fois tout le mérite Vio.
Je dis qu'il s'agit d'Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence^^ je suis le meilleur!!! |
|
mdr, oue juju * jette des fleurs *
1_ amy lee 2_ Daniel Radcliff 3_ ??? ^^ 4_ Zac Efron 5_ Justin timberlacke ! féclicitations, il ne vous en manque plus q'une ! |
|
Maaaiiss euuhhhh!!! et moi, mes fleurs elles sont ou ?!
on peux avoir un indice sur la trois ? c'est une actrice ? une chanteuse ?? |
|
ouais donne de l'aide , on peu appeler un ami, ou le 50 50 je sais pas , vote du public ??, mdr
|
Hey bonne idée tiens ^^
*je demande le suuuper moite-moite-* |
|
ouais aller antho on attend
|
actrice et chanteuse ! ^^
|
|
c quoi les initiales de cette personne ??
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 41 | Dernier message »