| 
					|

| 

moi non j'en ai pas

| 

| 

moi j'utilise parfois un macbook !! j'aime bien les mac c'est trop booooo

| 

| 

Non j'ai pas ! 
							hs: Pierre sa fait longtemps que je t'avais pas vu sur Pyxidis  | 

| 

moi aussi j'ai un mac comme le tien plus un MAc power Pro 12pouces

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg  | 

| 

A oki! En plus sur les macs, la fonction la plus marrante c'est "Photo Booth" pour prendre des photos avec des effets trop marrants ! 
						HS : Et moi que je ne t'es pas vu sur MSN, Cassandra ! Edité par pierrem_hsm le 11/11/2007 à 09:12  | 

| 

non j'en ai pas ^^   
						 | 

| 

Moi j'ai un mac  
							Et oui, le photobooth est dément Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !  | 

| 

non jai pas de MAC  !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')  | 

| 

moi j'aime bien les mac et leur design  
							mais malheurement j'en ai pas cause de leur formidable prix a cassé la tete  | 

| 

Moi j'en n'ai pas 
						 | 

| 

c koi ce logiciel je connais pas du TOUT   
						PS : j'ai un mac  | 

| 

beh c'est la logiciel intégré a iLife je crois tu va la trouver dans le dossier "Application" de ton disque dur, l'icone c'est une cabine de photomaton et une pellicule de 4 photos.

| 

| 

moi j'ai Tiger pas Leopard   
							vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg  | 

| 

Ouaii la suite iLife est payante, mais ça vaut le coup. Enfin elle est payante que si on la prend apres, mais elle est offerte à l'achat normalement...

| 

| 

Photobooth est dans Tiger et les versions ultérieures... donc Léopard...  
							Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !  | 

| 

je n'ai pas de mac

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!  | 

| 

j'ai un mac aussi et vous ne trouvez pas que c'est dur de trouver des logiciel de gif et de montages compatibles ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM  | 

| 
						 hamouna 

| 

moi non plus j'ai pas de mac!

|