Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue a toi lyly29.
J'espère que tu te plaira ici parmi nous

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous !! Moi c' est Aaron, j' ai 14 ans et je vit à Narbonne, j' adore dessiner, écrire, sortir avec mes amis, les jeux videos tels que Bayonetta et Castlevania, les livres comme les Chavaliers d' Emeraude et j' adore les chats (j' en ai 5 XD). Je n' avai jamais pensé à rejoindre un forum sur Narnia sauf depuis le passeur d' aurore. Mes séries favorites sont Charmed, Buffy contre les vampires, Angel et Dead like me. Mes personnages favoris de Narnia sont Aslan, Jadis, Susan et Ripitchip.
Voilà, sinon Bonne Année (25 % de chance, 25% d' amour et 50 % d' argent )

Édité par Mister Gaga le 02/01/2011 à 21:03

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenu à toi ! J'aime beaucoup ton prénom ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci ^^, même si la signification et pas terrible =/
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue parmi nous, j'esper que tu t'y plaira

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merki J' apprécie déjà le forum même si je n' ai pas encore trop participé.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut moi c'est Anna et je viens d'arriver
cela fait longtemps que je cherchais un site comme celui la et je suis très contente de l'avoir touvé

Édité par Annanarnia le 03/01/2011 à 21:25

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue Annanarnia, t'inquiete il y a plein de gens vraiment sympathique .

Et ce site, je pense, te comblera

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te souhaite la bienvenue Annanarnia.
Tu verras tu te plairas ici...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Welcome ! Tu verras, c'est cool ici !

Bon CC mord, seb fait les gros yeux, Aymeric frappe, moi je suis un bouffon, mais c'est bonne enfant

(je vais me faire des amis moi ^^)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour votre accueil chalereux
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bienvenue =)
Question: c' est obligé que l' avatar soit sur Narnia ?
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce site super en plus vous avez l'air sympa :)

Only Aslan can save you
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde!!

Je me suis inscrite y a pas très longtemps. Je m'appelle Cécile, je suis en école de journalisme. J'adore les mangas, je suis une grande fan de Johnny Depp et Ben Barnes.
Et Fan de Narnia bien évidemment ^^

Voili voilou
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonjour tout le monde je suis nouvelles sur le site
je m'appelle Ambre et pour le moment ben je suis en 3eme alor slt a tous

et votre site il est trop bien j'adore

Vive Narnia !!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour tout le monde
Tout nouveau venu sur le forum. Je me présente Aymeric 27 ans.
J'ai découvert Narnia assez tardivement. En faite en 2005 quand le premier chapitre est sortit en film, je m'était dis après avoir vu la bande annonce que ça devez être un film super et qu'il fallait que je le vois. Résultat j'ai jamais pris le temps d'y aller. Idem quand le chapitre 2 est sortit au ciné en 2008...(Honte à moi) Et puis l'année dernière, LWW est passé sur TF1, je me suis dis aller hop cette fois c'est la bonne et donc j'ai regardé. J'ai adoré!!!! Malheureusement pour une raison qui m'est encore inconnu je n'ai pas regardé le Prince Caspian dans la foulée. Puis est venu la bande annonce de l'Odyssée du Passeur D'aurore qui m'a refait plonger dans mes envies de voir la saga. J'ai donc regardé le Prince Caspian et 2 jours après j'ai enchainé avec l'Odyssée du Passeur d'Aurore!! Et depuis je suis comme un fou, j'arrête pas de penser et parler Narnia .
Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas encore lu les livres, et je ne sais pas si je le ferai, car j'aime bien regarder les films sans connaitre l'histoire, mais il va y avoir encore de nombreuses années avant d'avoir toute l'histoire en film (si celle ci est adapté complétement au cinéma bien entendu), alors peut être qu'un jour j'en aurais marre et je craquerai lol. Vous me conseillez plutôt quoi? Garder le suspens de cette histoire que je trouve merveilleuse et de la découvrir film après film? Ou bien de lire les livres (me connaissant je vais lire les 7 tomes en 1 ou 2 semaines...) et donc peut être ne pas avoir la même magie quand j'irais voir les films au cinéma...
A+ sur le forum
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue à toi ;)

Lis les livres, je te garantis que tu ne perdras pas la magie en allant voir les futurs films au cinéma !!
perso j'ai lu les 7, avant de voir l'Odyssée du passeur d'Aurore au ciné, et ça m'a fait l'effet contraire, ça m'a redonné envie de lire les livres ^^


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis de l'avis de ben Aslan, tu auras toujours la magie dans les livres et tu sera emmerveillé de le voir dan les films suivant

J'espère que tu te plaira parmis nous et bienvenue!!!

Édité par tchoumi21 le 09/01/2011 à 17:13


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'espère que tu te paira parmis nous et bienvenue!!!

Ah, faut se payer pour aller sur le forum ? Je savais pas

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci à vous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums