Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol!!! et toi Evaleys de Skandar? (excuse moi, comme tu a Skandar aussi sur ton avar, j'ai cru que c'était vanille keynes)

Edité par Narniang le 31/07/2009 à 21:07


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue Narniang !
En esperant que la communauté et le forum te plaisent !!!


Ps...pour Skandar, cela risque d'etre beaucoup plus difficile...parce que nous sommes beaucoup, beaucoup plus nombreux [-ses majoritairement !] !!!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh ça oui! Les défenseuses de Skandar sont très très très nombreuses. Alors que pour Lucy, dans ce forum, il n'y a que moi pour la défendre !

Edité par cc41 le 31/07/2009 à 21:12


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le choix a donc été plus rapide !!! encore bravo Cc

Je penses qu'il serait meme preferable de ne pas poser la question du "qui est le defenseur de Skandar" ça risque de tourner à l'emeute pur et simple avec des cris partout et des blessures sanglantes faites à coup de griffe et de "j'te tire les cheveux " !!!
Oui, oui, même a distance nous en serions capable !!!

Ps: pas de problème Narniang !!! C'est vrai que nos avatar se ressemblent


Enfin bref, un peu de hors sujet, encore une fois, excusez moi !!!


Edité par Evaleys le 31/07/2009 à 21:18


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai, Evaleys...coup de poings virtuels, lol :-D

cc41, je la défens moi aussi! il n'y a qu'elle qui croit à Aslan et c'est tellement injuste d'ailleur. "Pourquoi ne l'ai-je pas vue?[Peter] - Parce que tu n'a pas bien regarder[Lucy]"
ou "Je veux que vous arrêtiez de parler et de vous comporter comme de grandes personnes[Lucy]. -Je suis une grande personnne[Trompillon]..." Pesonne n'a confiance en elle qu'en elle l'a vu et Peter (mm si c'est mon préféré) ne la croit mm pas. Bref, je serai alors une associé.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca doit etre terrible de se prendre un poing virtuel !!!

Fichtre, une associée, je ne pensez pas vivre un jour cet instant !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est avec un grand plaisir que j'accepte ta demande. Tu es donc officiellement à ce jour mon associée. Ah ça fait plaisir !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Wouah, une equipe se forme donc !! Bravo, felicitation a vous deux !
Narniang pour devenir associée dans le role de defenseur de Lucy Penvensie alias Georgie Henley !!!
Et Cc qui gagne donc une associée !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
exactment. ok, je ferai en sorte de prendre soin de mon rôle! en route pour les topic pour soutenir Lucy!!!! VIVE LUCY, VIVE LUCY!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quelle motivation ! Bravo !!!
Bon, j'arrete le hors sujet, je commence à en fare beaucoup !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! N'oubliez pas que vous demandé la création d'un topic hors sujet et qu'il est là pour ça

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai seb...c'est parfois dur de faire attention !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, excuse-nous. on est censé se présenter. Alice, 13 ans mais en paraît 15, fans de Narnia aussi bien les films que les livres...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hello tt le monde moi je suis pas nouvelle car avnt javais un pseudo (jujuforever) mais maleureusement pour moi j'ai oblier mon mot de passe(c'est bien mon genre) alors j'ai du me réinscrire!
jé né qu'une parole VIVE NARNIA ET VIVE ASLAN ET SURTOU VIVE ANDREW ADAMSON POUR SE FILM MERVEILLEUX FEERIQUE ENFIN IL NY A PAS DE MOT ASSEZ FORT POUR QUALIFIER SE FILM EXTRAORDINAIRE un film aussi génial ne devrai meme pas exister mais heureusement quil existe!! je pourrais pas vivre sans Narnia

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue a toi...enfin, bon retour à toi !

Je suis d'accord avec toi, ces films sont extra !!! [mais j'arrete la, je ne vais en faire une nouveau hors sujet !]

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, ces films sont les meilleurs !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon retour caliine et puis, on oublie tous nos mots de passe. Moi je les écrit dans bloc notes lol bref...reamuse-toi bien!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci je suis contente qu'il existe un site qui parle de Narnia c'est vraiment cool

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est le meilleur site sur Narnia !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa jen doute pas une seconde

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums