Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour a tous !

Je suis nouvelle ici et j'ai 25 ans, Je suis fan de Narnia depuis le 1er film et j'habite en région parisienne.

Voila, j’espère que je ne suis pas la seule "vieille" !

j'attend vos réponses

@ plus !



Édité par MissN le 27/12/2013 à 17:58

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rassure toi MissN, tu n'es pas la seule "vieille". Je vais avoir 30 ans au mois de février ! Bienvenue à toi
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonsoir à tous !

Voilà longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum ! Mais bon, les aléas de la vie font que...

Mais petit returns de ma part, car j'ai su il y a peu qu'une suite était prévu à notre magnifique saga, quel plaisir ! En espérant que le projet arrive à terme, que le succès soit à nouveau au rendez-vous et que nous puissions voir les derniers romans adaptés.

A bientôt sur le forum ! Tchô

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De nouveau bienvenue sur le forum alors !


Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci à toi !

A bientôt sur le forum !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Au debut je penser que j'etais la seulle a aimer autant narnia car toutes mes connaissance deteste le,monde de narnia mais a se que je vois je ne suis pas la seulle quand aujourd'hui le jour que j'ai decouvert ce site je suis fière d'andrew adamson pour son merveilleux film qui a fait rever des milliers de personnes dans le monde !! Dédicace a andrew adamson

merci de me demander en amie

Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pour tout le monde pareille je crois, on se sent seule car persnnes ou peu de monde autour de soi aime narnia et lorsqu'on découvre le site on se rend compte qu'en fait on est loin d'être seule et ça fait du bien d'être comprise.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est exactement ça

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, je suis nouvelle ici ...

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenu sur le forum

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci :D .

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue MathNarnia

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenu à toi MathNarnia
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un bienvenue digne d'un fan du monde de Narnaia donc BIENVENUE à toi

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci à tous .

"Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . Quand il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'où vient ce pseudo: tu aimes les maths?
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour !
Alors je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je viens de Nantes!
Hm, que dire d'autres... Je suis en quelques sortes "passionnée" par le monde de Narnia, tellement que mes proches me prennent légèrement pour une folle, donc ça me rassure de voir que je suis pas la seule haha !
Bref en tout cas j'espère que je vais faire de nouvelles connaissances sur ce forum , voilà voilà !

" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Salut, MathNarnia et FrenchMarie!

Bienvenues!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut à toi Marie et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici! Quel est ton tome favori?
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup j'espère aussi !
C'est dur... J'aime beaucoup le neveu du magicien mais je pense que mon préféré ça reste la dernière bataille, quand ils se retrouvent tous et qu'on découvre (enfin) le pays d'Aslan !

" Some day you will be old enough to start reading fairy tales again" C.S Lewis

Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums