Forums

Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue!
Heureuse de rencontrer de nouveaux fan de ce merveilleux monde qu'est Narnia !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaieras sur Narnia France !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenue a tous

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je souhaite souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux et dire que je reviens sur le forum après quelques mois d'absences, j'éspere que on me reconnaitra

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOooooooh!Mais c'est mon preux chevalier des anciens temps!!
Sa fait du bien que tu sois de retour

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour encore plus de discussions !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bah tant mieux!!!

Sa fait du bien de revoir des "anciens"!Recemment j'ai pu avoir des nouvelle de Lisy(Ma cops LMO!!)Et de Tchoum'! =)
Et maintenant toi!Que je suis comblé!

Édité par skandylove le 26/12/2011 à 18:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour, je suis nouvelle et je dois dire que ce site est super! Je l'adore !

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenu à toi Narnienne !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Merci beaucoup

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier passage (vous m'en voudrez pas, j'ai la flemme de faire le compte )

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Décidément, on en a des membres qui arrivent de loin,lol ! Bienvenue à toi Narnia17.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair mais comme dit Narnia est universel
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est pas si loin le Québec , mais merci

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bonjour a toi non le qubec n'esp pas tres loin

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hi everyone :)

Appelez moi Zoey :D ! J'ai 18 ans et je suis en fac de lettres classiques.

Je vais commencer par me présenter avec un portrait chinois et le compléter par la suite ;)


Si j'étais ... Je serai ...

Si j'étais un animal : un ours
Si j'étais une couleur : du rose ou du bleu
Si j'étais une fleur : un coquelicot
Si j'étais une pierre précieuse : un saphir
Si j'étais un moment de la journée : le crépuscule
Si j'étais un héros de roman : D'Artagnan ou Alice
Si j'étais un super héros : Tornade
Si j'étais une légende : Tristant et Iseut
Si j'étais une chose : un rêve ou un souvenir
Si j'étais un pays : l'Angleterre
Si j'étais un auteur : C.S. Lewis
Si j'étais une créature magique : un esprit du vent
Si j'étais une musique : Rule the world de Take That ou Back from the dead de Mission Hill
Si j'étais d'une autre époque : un pirate ou un chevalier
Si j'étais une époque : le moyen-âge
Si j'étais un bruit : le tic-tac d'une horloge dans le silence
Si j'étais un film : Stardust
Si j'étais un mot : décalée

Si j'étais une conquête : la sienne :3

Mon plat préféré est la pizza au poulet au curry et aux poivrons :P
J'aime l'écriture (j'écris depuis décembre 2010) et le cinéma et je voudrais en faire mes métiers :) (pourquoi s'en contenter d'un seul ? XD)
J'aime également les mangas et animes (Ouran High School Host Club et Preatear ♥). Mon anime favoris est le château ambulant (Go Hauru *___* !)
Je viens de commencer le dessin (bon pour l'instant c'est pas terrible hein ^^)
J'aime la musique (très ouverte d'esprit).
Je suis une fan du monde de Narnia depuis mes 13 ans (Team Peter héhé :P)
Mes genres de livre favoris sont : fantastique/fantasy/aventure.

Je vie une histoire fusionnelle avec mon oreiller XD
Mon animal favoris est le Lapin :3
Je pratique la danse et l'équitation, mais je rêve de faire de l'escrime.
Il m'arrive parfois d'entrer dans la peau du personnage sur lequel je travail --' (lorsque celui-ci évite tout contact humain, ça devient gênant)
Je rougis facilement et lorsque je suis gênée soit: je me tais soit (le pire des cas) je parle fort et je raconte des conneries --'
On dit que j'ai un humour pourri héhé !
Et j'ai une imagination débordante.

Je parle beaucoup aussi (parfois pour ne rien dire):D

Voilà :3

A bientôt,

Zoey
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
bONJOUR A TOI Zoey-M

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour également :3
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut !!!moi aussi je suis nouvelle ! je suis trop contente d'être là en plus vous aimez tous narnia donc c cool

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
bonjour a toi lea62

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums