Forums

High School Musical : Zac et Vanessa jouent à la Belle au Bois Dormant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac et Vanessa jouent à la Belle au Bois Dormant"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme vous le savez maintenant, Zac et Vanessa ont récemment posé dans les rôles de Philippe et Aurore de la Belle au Bois Dormant pour la campagne promotionnelle des rêves Disney et sous la direction de la légendaire Annie Leibovitz.

Pour ma part, cette photo me rappelle le slogan de Disneyland Paris il y a plusieurs années : "Rien que d'y penser, ça fait rêver"...
Cette image est vraiment magnifique. Qu'en pensez-vous ?

Commentaires vus en news :

Stephany à dit :
Je vais aller à l'encontre de ton avis car je suis très déçue par cette photo. Le jeu de couleurs n'est pas aussi beau que sur toutes les photos précédentes d'Annie. On a aussi l'impression qu'il y a un focus sur Zac et Vanessa alors que dans l'ensemble des autres photos le décor était aussi très travaillé. Bof bof...

fall-out-girl à dit :
Waouh, premièrement Vanessa Hudgens est sublime sur cette photo, avec la paleur du visage et son rouge à lèvre, ses yeux et ses cheveux ça fait tout ressortir .. un mort magnifique on dirait vraiment une princesse par contre pour Zac là je trouve vraiment la photo bizarre on dirait qu'il a été rajouté sur la photo mais bon il est quand même toujours aussi sexy y a pas à dire :)

yoyottelapuce à dit :
Je suis d'accord avec Stephany !! d'habitude les photos d'Annie Leibowitz sont plus centrée sur le décor et le conte de fées que sur les acteurs qui incarnent les personnages... Je fais reférence notament à Gisèle Bundchen ou encore Scarlett Johansson qui n'apparaissent qu'en second plan. Et je trouve que c'est justement ca qui fait la beauté de ses photos... Ceci dit cela reste quand même une très belle photo avec les deux acteurs qui sont magnifiques...

Pour rebondir sur ces commentaires et relancer le débat, voici le fond de ma pensée...

Je ne suis pas trop d'accord avec le coup des couleurs... Le soucis étant d'une part que la version haute définition n'est pas encore arrivée et qu'il ne s'agit donc ici que d'un scan d'un magazine de qualité au papier méchamment glacé...

1236386824
Photo par Annie Leibovitz - Copyright Disney


Cependant, même si le coup du scan n'y est pas pour tout, je pense que ce jeu de couleur est un parti pris qui peut très bien se justifier. Je dois avouer que j'ai été un peu surpris aussi par ces tons un peu ternes au début, mais à l'inverse des autres clichés, ça rajoute encore plus de poésie, de nostalgie et de tendresse...

Après niveau décors, c'est sur que pour le coup il n'y a pas grand chose à voir mais bon le focus ne me parait pas si évident que cela... Ils ont beau être la vitrine de Disney, je ne vois pas pour autant de gâchis au niveau artistique. Mais de là à dire que les acteurs jouent normalement au second plan, faut arrêter...

Ca n'engage que moi ! Et vous ?

PS: Vous trouvez pas que ca fait un peu "Twilight" aussi ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!

Je pense que la pâleur de son visage vient du fait que dans le conte, Aurore est morte et que Philippe la réveille d'un baiser... Mais bon là j'apprend rien à personne

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Genis, j'suis tout à fait d'accord, les JB en 3 petits cochons

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
lashtitpomme à dit :
Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!

Je pense que la pâleur de son visage vient du fait que dans le conte, Aurore est morte et que Philippe la réveille d'un baiser... Mais bon là j'apprend rien à personne

Yep, c'est dailleur mon classic disney préféré!Mais je trouvais que ça faisait vraiment bizarre car vanessa ayant la peau mate ça changait quoi!en tout cas c'est très reussi!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Genis, j'suis tout à fait d'accord, les JB en 3 petits cochons

Cette photo est vraiment magnifique de plus Zanessa incarne vraiment bien La Belle Au Bois Dormant version 21ème siècle lol.

Mais ce qui me pose le plus de "problème", c'est que Zac et Vanessa ont fait entendre par sous-entendu qu'ils voulaient un peu casser l'image de disney mais cette photo ne fait que la renforcer.

Ceci dit après je ne peux pas comparer par rapport aux autres photo de Annie Leibovitz parce que je n'en ai jamais vu, d'ailleurs il n'y aurait pas un site ou l'ont peux les voir ?

Et oui en effet ça m'a aussi fait penser à Twilight ne serait-ce qu'avec les couleurs qu'ils ont choisit, il ne manque plus que la pomme et tout y est!!

Mdr fall-out-girl, j'avoue que les JB en 3 petit cochons me fait bien rire et leur garde du corps (désolé je sais plus comment il s'appelle) en grand méchant loup !

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je n'ai rien lu disant que Zac et Vanessa voulaient se démarquer de Disney...

(En plus en tant que Leader du divertissement dans le monde, il est difficile d'y échapper)

Un lien dans la news te conduira aux actualités présentant les autres photos d'Annie Leibovitz.

Et le grand méchant loup c'est Big Rob je crois non ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En effet c'est Big Rob ! Pas bête le coup de Big Rob en méchant loup

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour le coup, ça serait le Gros Méchant Loup ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu viens de lui mettre cher
On pourrait vraiment espérer les voir en 3 petits cochons, j'suis sure que ça ferait bien !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba dit donc keskil fo pas faire pour se faire remarqué!! LOl !!Elle est réeussi !!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
belle remarque seb, je savais qu'ils me faisaient pensetr à quelqu'un, et là, la révélation: twilight. LOL'''.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je tr0uve l'image très très m0che !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au début sur la photo je croyais qu'a la place de vanessa c'était la star de charmed:rose mc gowan!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
Consultez d'autres forums