Forums

High School Musical : Le défi d'une mère

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le défi d'une mère"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis suis une maman d'un petit garçon de 10 ans qui est autiste (pas la même forme puisqu'il en exixte plusieurs) et j'ai été très touchée par le courage et la détermination de cette maman, sachant qu'il s'agit d'une histoire vraie et pas inventée, c'est dommage qu'en France on ai autant de retard en ce qui concerne ces maladies. Mais le film est extremement bien réalisé et les acteurs (surtout Zac Efron) sont trés bons et très réalistes.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

C'est-à-dire qu'il y a eu du changement !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est trop beau à la première de hairsprai!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi je trouve que ca fait bizzarre de voir zac comme sa ,si jeune

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et un autree Topic détérré !! :p La remarque n'est pas mechante

Edité par alexander le 16/07/2009 à 21:19


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums