Forums

High School Musical : Jamais 2 sans 3 ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jamais 2 sans 3 ..."
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme le dit bien l'expression, jamais deux sans trois ...
De quoi parle-t-il me direz vous ? Eh bien des tristes audiences de High School Musical du 31 décembre dernier

Rappel des faits : Après que le 1er volet ait rassemblé un peu plus de 3,3 millions de téléspectateurs et le 2eme seulement 2,5 millions, High School Musical 3 Nos années lyçée avait tout de même réussi à faire déplacer 1,8 millions d'adeptes ou de curieux.

M6, à cette occasion à rediffuser le 1er volet en prime time le soir de la st Silvestre. Et comme chaque année, le compte à rebour avant minuit. 5, 4, 3, 2 et ... 1 064 000 personnes pour suivre les aventures de Zac, Vanessa, Ashley, Lucas, Corbin et Monique, soit un chiffre horriblement dérisoir pour M6

Source

Ce score, vraiment honteux pour la franchise de Disney, était-il inévitable ? M6 a-t-il eut tort de rediffuser une énième fois HSM sur ses ondes, alors que tout le monde l'a déjà vu ou l'a en DVD ?
Réagissez !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'avais les chiffres sous les yeux... j'ai pas oser poster pour ne pas vous démoraliser ! lol

Dites vous simplement que le film a cartonné au ciné ! (ca suffit )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Lol ! J'aurais pas du poster ce topic alors

Enfin, comme tu dis Seb, c'est vrai que se dire que le film a cartonné au cinéma, c'est bon
Mais c'est vrai que c'est bête de la part de M6 de diffuser un programme pour jeunes à un moment où on pense pas à regarder la télé ! Moi, je sais que je ne l'ai pas regardé ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si si tu as eu raison !
Et personellement, je ne suis pas étonné par ces chiffres et ne les trouve pas SI mauvais...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi non plus, pas du tout étonné par ces chiffres ! Mais faut dire que c'est une sacré claque pour M6 !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi non plus je suis pas étonnée.

La plupart des fans ont déja vu beaucoup de fois hsm1 et hsm2. pi on a tous les dvd.

et ceux qui ne laurait encore pas vu, ne vont pas se dire : le jour de nouvel an je reste a la maison , je veux voir ces téléfilms.

meme moi etant fan, je ne suis pas rester devant ma télé, enfin un peu mais jai pas regarder ca.

cetait pas une bonne idée, sil vouulai faire une bonne audiance il aurait du les diffuser pendant les vacances certe mais pas le 31. ca aurait ete mieu par exemple un dimanche apres midi ou je sais pas. et je sais meme pas si plus de gens aurait regarder...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je comprend pas se topic car il y a pleiin de magazines qui disent que hsm 1 et 2 on fait un tabac a la télé

Edité par alexander le 05/01/2009 à 19:00


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, en effet, il y'a des magazines qui disent que HSM 1 a fait 10 000 000 de téléspectateurs et HSM 2, 8 000 0000. Seulement, c'est bien jolie tout ça, mais ça concerne les indénombrables rediffusions sur Disney Channel, M6 et TF1.

ALors sachant qu'ils y'en ait eut au moins entre 20 et 30 sur Disney Channel, entre 2 et 3 sur M6 et encore plusieurs sur W9, ça change la donne ...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Oui, en effet, il y'a des magazines qui disent que HSM 1 a fait 10 000 000 de téléspectateurs et HSM 2, 8 000 0000. Seulement, c'est bien jolie tout ça, mais ça concerne les indénombrables rediffusions sur Disney Channel, M6 et TF1.

ALors sachant qu'ils y'en ait eut au moins entre 20 et 30 sur Disney Channel, entre 2 et 3 sur M6 et encore plusieurs sur W9, ça change la donne ...


a je comprend mieux maintenant

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Comme le dit bien l'expression, jamais deux sans trois ...
De quoi parle-t-il me direz vous ? Eh bien des tristes audiences de High School Musical du 31 décembre dernier

Rappel des faits : Après que le 1er volet ait rassemblé un peu plus de 3,3 millions de téléspectateurs et le 2eme seulement 2,5 millions, High School Musical 3 Nos années lyçée avait tout de même réussi à faire déplacer 1,8 millions d'adeptes ou de curieux.

M6, à cette occasion à rediffuser le 1er volet en prime time le soir de la st Silvestre. Et comme chaque année, le compte à rebour avant minuit. 5, 4, 3, 2 et ... 1 064 000 personnes pour suivre les aventures de Zac, Vanessa, Ashley, Lucas, Corbin et Monique, soit un chiffre horriblement dérisoir pour M6

Source

Ce score, vraiment honteux pour la franchise de Disney, était-il inévitable ? M6 a-t-il eut tort de rediffuser une énième fois HSM sur ses ondes, alors que tout le monde l'a déjà vu ou l'a en DVD ?
Réagissez !


Moi ça ne m'étonne pas....

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, ça ne me surprend pas de voir ces audiences pour HSM. A force de regarder, on s'y habitue jusqu'à connaître les répliques par coeur et les dire à l'avance

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nathi95 à dit :
Franchement, ça ne me surprend pas de voir ces audiences pour HSM. A force de regarder, on s'y habitue jusqu'à connaître les répliques par coeur et les dire à l'avance

oui,c'est vrai même pour les fans mais si m6 passait hsm3 se serais pas de refus !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso, les chiffres d'audiences ne m'étonnent pas du tout.

Edité par momo95 le 09/01/2009 à 07:43

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
comme tous le monde
sa ne métonne pas

love moi
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca va peut etre sembler répétitif mais ca ne m'étonne pas non plus!lol je trouve que mettre un film pour ado le 31 c'est vraiment ridicule! dommage car j'adore ce film


vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai moi c'est pareil !

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums