Forums

High School Musical : HSM3 dans la lignée de ses deux prédécesseurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM3 dans la lignée de ses deux prédécesseurs"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors voilà, je suis allé voir High school musical 3, et je vais vous dire une chose,

Il est géant...

Les chansons sont magnifiques, les acteurs encore plus doués, encore plus drôle qu'auparavant. De meme pour les personnages qui sont encore plus touchant, vraiment...

Donc pas besoin de vous faire un dessin, toutes les personnes avec qui je suis allé le voir ont adoré et moi avec, et vous, vous l'avez vu?? Qu'en pensez vous???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je crois qu'un topic est déjà ouvert à propos de ce sujet .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
Consultez d'autres forums