Forums

High School Musical : High School Musical 3 en DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 3 en DVD"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Annulation de dernière minute, mais je viens d'être informé que le film est listé pour une sortie dans les bacs dès la fin Avril...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je peut paraître curieuse, mais pourquoi une telle annulation?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es trop curieuse tu l'as dit...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vraiment regretable que l'évènement ait été annulé. Une rencontre entre fans, la projection du film en version longue inédite mais aussi commenter le film que l'on aime tous, ça aurait vraiment pu être simpas !

Enfin bon, concernant le DVD de HSM3, comme le dit si bien Seb "La patience en vaudra la peine". Et en effet, car dites vous bien que c'est la dernière fois que vous devrez attendre, après c'est fini
Et puis au passage, ça forcera les magazines à reparler de HSM
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
jadore high scholl musical je acheter le 1 le 2 et je vasi acheter le 3 jayttend quoil sort meme si je els vu au cine c trop bien lol
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arret ahyley,je te connais et tas meme pas acheter le 1 et le 2,c moi ki les as mais tu veux jamais regarder!!

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
le dvd d'high school musical 3 sort le 22 avril en belgique

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est pareil en France.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
en suisse mdr, je pense que c'est pareil? non
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si tard

Bon tant pis, on devra bien attendre !!!

Je vous adore Zanessa !!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Est ce que cest normal que jai vu une affiche en pensant devant un magasin de locaion de dvd, du dvd high school musical avec marquer new dessus. Je vais voir demain si c'est déja la ou si ce nest que de la pub.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tiffany03 à dit :
Si tard

Bon tant pis, on devra bien attendre !!!

Ses bon y reste 2 mois et y sors tu as deja attendu 5 mois je vois pas pourquoi tu pourrais pas attendre 2 mois ! COURAGE !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je crois qu'il est déja sorti au USA non ? puisque on peut le commander sur ebay

ici par exemple

Edité par Zantho le 26/02/2009 à 22:51

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une chose est sure, il est sorti en Angleterre début février, car quand j'ai été en voyage avec l'école, on pouvait faire les boutiques et je l'ai vu, de plus, il était à 13£ de mémoire
donc, si il est sorti en Angleterre, il est presque sur que ce soit le cas en Amérique

Edité par momo95 le 26/02/2009 à 22:49

  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
il est bien sortis au mois de février en Amerique
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Je ne sais pas si la sortie a été avancée mais je viens de lire un article et c'est marquer le 16 avril

Je n'arrive pas à héberger le scan de l'article. je viendrais ce soir le mettre si j'arrive.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En Suisse peut être mais en France la sortie reste programmée pour le 22

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
merci . j'irai donc voir jeudi . mais ça m'étonnerait , la Suisse est toujours en retard pour ce genre de trucs

EDIT:alors je suis allé voir cet après-midi, le dvd il est bien sortien suisse ce jeudi mais il n'y avait que le dvd simple avec pour simple bonus: l'adieu des acteurs.J'attend donc pour avoir la version longue.


Edit 2:


Je suis retournée au magasin ou j'avais vu le dvd blu ray et le dvd simple.
Je leur ai demandé s'ils avaient la version longue mais en dvd 'NOrmal.Et en fait ils ne



les avaient pas sorties, car sur le présentoir hsm3 il n'y avait plus de place. Mais quand je lui ai demandé, elle m'a dit a mais oui il faut qu'on les mette alors. et elle a été changer.

Je le regarderai dimanche, rectification: je suis en train de le regarder, j'ai pas pu resister

Préparez vos mouchoirs pour le bonus :adieu des acteurs. En tant que fan de la série, depuis le début, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.D'ailleurs même zac , lucas et corbin qui font semblant d'être fort , on voit qu'ils ont larme à l'oeil


donc avis aux suisses: le dvd est sorti depuis hier.

Edité par Audrinouna le 17/04/2009 à 20:24

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums