Forums

High School Musical : Album panini hsm3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Album panini hsm3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
j'ai vu sur le matin bleu et le 20 minutes suisse. qua chaque billet de cinéma acheter pour high school musical 3 , un album panini hsm3 et deux sachet de vignettes seraient offert jusqua epuisement de stock. ( dans les cinémas qui ont accepter de le faire)

par contre je sais pas si cest quen suisse et jai pas reussi a trouver les cinéma qui le fesait
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j' ai l' album de stikers hsm3 il etait en cadeau avec le magazine officiel hsm

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci, pour l'info. je vais direct chez mon marchand de journaux.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ah mais non c'est pas chez le marchand de journaux, je me suis mal expliquer. cest au cinéma je crois quils te donnent
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
derien !!! en tous cas moi l' album de stiker il est en cadeau dans le n°4 du magazine officiel hsm et plus avec y avait aussi 4 badges !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
ah mais non c'est pas chez le marchand de journaux, je me suis mal expliquer. cest au cinéma je crois quils te donnent

si chez le marchand de journaux, dans le magazine high school musical, il y est, de plus je l'ai acheté cette après-midi. (3.90€)

Edité par momo95 le 22/10/2008 à 17:19

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oui ca je sais mdr
je em suis denouveau mal expliquer mais bon en resumer on peut acheter chez le marchand de journaux et il nous le donne au cinéma( dépend les quels, ? quan don va voir hsm3.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
oui ca je sais mdr
je em suis denouveau mal expliquer mais bon en resumer on peut acheter chez le marchand de journaux et il nous le donne au cinéma( dépend les quels, ? quan don va voir hsm3.

oki j' ai enfin compris !!!! je suis un longue a comprendre lol ^^
chez le marchand de journaux c' est plus facile a avoir !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai, pi en plus a ce que jai vu, mon cinéma ne fesait pas partie de ceux qui faisait cette action.

Je l'ai trouver et j'ai deja acheter pas mal de vignettes
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki moi je ne trouve pas encore de vignette !!! mais je vais aller voir demain !!! je pense que sa va venir

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi elle etait pas exposer. mais quand jai acheter lalbum jai dit vous avez les vignettes qui vont avec et en fait cetait encore dans le carton, il y avait plus de place sur le presentoir.

Avec les vignettes camp rock, hannah montana etc ca fait bocoup de truc differant
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que j ai eu l album en cadeau avec un magazine puis j ai acheté un paquet de 80 vignettes enfin je crois mais sa m énerve j ai deja des vignettes en double
et aussi au debut dans l album il y avait 5 vignettes en cadeau

Edité par alice33 le 29/10/2008 à 20:32


I love HSM3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justloveashley à dit :
oki moi je ne trouve pas encore de vignette !!! mais je vais aller voir demain !!! je pense que sa va venir

si tu veux, il y en a dans les presses, ou dnas carrefour ou leclerc par exemple. Mais je pense que tu le savais déjà.
Consultez d'autres forums