Forums

High School Musical : Emmanuelle Béart se moque d'Ashley Tisdale !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Emmanuelle Béart se moque d'Ashley Tisdale !"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française

C'est juste minable.
franchement c'est très naturel de se moquer ainsi.
C'est juste une pauvre jalouse.

Vanessagirl
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
totalement d accord elle est jalouse c est film a elle on pas autant de succes que high school musical elle est pas aimer comparer a ashley
ashley on t adore
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
y a qu'une chose a dire ; jalouse.. non mais franchement elle a pas autres choses a faire celle la pauvre jalouse

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vois vraiment pas pourquoi vous vous énerver pour une histoire qui remonte a plusieurs mois et que meme Ashley sa ne l'ineresse pas ! Serieux il ya des meilleurs sujets que sa non ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je t'ai dit de pas dire ce que tu pense ?? ? Si ses ce que tu crois ben mes des lunettes alors ... Parce que j'ai juste dit sa sers a rien de s'enerver pour un truc qu'Ashley elle meme s'en fou

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums