Forums

High School Musical : Emmanuelle Béart se moque d'Ashley Tisdale !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Emmanuelle Béart se moque d'Ashley Tisdale !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lors du Grand Journal, l'actrice française Emmanuelle Béart se moque ouvertement de Ashley Tisdale :

Quand Ashley Tisdale développe sur sa carrière de mannequin qui a débuté à l'âge de 3 ans, Emmanuelle Béart, invitée elle aussi, n’a pas hésité à gentiment se moquer de l’actrice en reprenant sa manière de parler, en anglais.

Réagissez !
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai entendu aussi !!
Nan mais c'est nimporte quoi de se moquer comme ça des gens !
Pfff j'lai pas elle ! )

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUI JAI VU SA JAI PAS DU TOUT AIMER C PAS TRES SIMPAS DE SA PAR EN PLUS C UNE INVITé QUI VIEN MEME PAS DE FRANCE

EDIT : Merci, pour le confort de tous, de ne pas rédiger tes messages en majuscules...

Edité par seb le 01/10/2008 à 08:39

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Deja que je ne l'aime pas bas la sa ne c'est pas arranger tss que sa a fair la fille .
Petite question vous trouver qu'elle et normale ?

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
C'est quelle donne une bone image de la comédie française
Et pourquoi ne s'attaquer que à Ashley ! Je trouve ça lamantable, pour une adulte de son age !

entièrement d'accord )
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais non mais cette femme et trop Psychopate la ! Jsais pas mais vous ave remarqué que quand elle regardait Zac c'etait genre oh mais comme il se la pete et comment elle s'eloignait de lui genre il a la gale...ca se voit elle les aime pas !!

Nan mais elle se prend pour qui pour se moquer d'elle je jure sur tout ce que vous voulait que si j'y etait jme serai levée et jlui en aurait mit une !!
quesque pense Ashley des francais maintenant ?

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oh là là faut pas s'emporter comme ca ! c'est rien et Ashley Tisdale s'en contre fout (elle est tellement magnifique ! I heart Ashley ^^) Sincerement je l'ai plus pris comme une petite blague !

Sinon vous avez vu la pleurnicharde au grand Journal ? je voulais la tuer ! Elle a eu trop de chance lol !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
xD, mais elle a dit quoi au fait sur la vidéo que j'ai sur mon portable j'entends pas.
merci d'avance.
et l'autre elle a de la chance, c'est facile elle pleur et tout le monde la sert das ces bras
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
Moi aussi je l'ai pris pour une petite blague mais bon c'était tout de même pas cool.
Dans la vidéo en fait elle parle en anglais en disant comment elle a commencé sa carrière( complètement débile, en fait!!!).
Mais je trouve qu'il y a pire qu'elle : quand mou....(me rapel plu!) a éclaté de rire quand zac a dit qu'il n'avait jamais entendu de voix française auparavant!!! c'était pas trop cool n j'espère qu'ils ont pas capté!!Même si moi aussi j'ai éclaté de rire

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justashley à dit :
Lors du Grand Journal, l'actrice française Emmanuelle Béart se moque ouvertement de Ashley Tisdale :

Quand Ashley Tisdale développe sur sa carrière de mannequin qui a débuté à l'âge de 3 ans, Emmanuelle Béart, invitée elle aussi, n’a pas hésité à gentiment se moquer de l’actrice en reprenant sa manière de parler, en anglais.

Réagissez !

Je m'excuse mais une fois encore je vois pas l'intérêt de ton sujet... Si par "réagissez" tu entends préparer un attentat ou un lynchage contre Emmanuelle Béart fait le seule !

Zac a reniflé : Réagissez !
Ashley a cligné de la paupière droite : Réagissez !
Corbin n'a pas refait sa permanente : Régissez !
Vanessa avait un cheveu de travers ! Mince alors réagissez !!!!

Ok elle a pas été cool de se moquer d'eux... mais je pense qu'elle se sent toute pisseuse avec seulement "Mission Impossible" comme référence face à eux LOL (humour car Dieu seul sait qu'elle n'a pas fait que ça dans sa vie - heureusement pour elle !)

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
raaaaaaaa !!!!!!
je la déteste emmanuelle béard elle n'a pas se moqué des gens comme ça ... ) )
moi personellement je n'ai pas vu le grand journal mais j'ai vu la vidéo sur dailymotion et ça se voyais trop qu'elle était trop jalouse mais elle a trop abusée

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c une kune sal jalouse tout simplement !!!!

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Ouais non mais cette femme et trop Psychopate la ! Jsais pas mais vous ave remarqué que quand elle regardait Zac c'etait genre oh mais comme il se la pete et comment elle s'eloignait de lui genre il a la gale...ca se voit elle les aime pas !!

Nan mais elle se prend pour qui pour se moquer d'elle je jure sur tout ce que vous voulait que si j'y etait jme serai levée et jlui en aurait mit une !!
quesque pense Ashley des francais maintenant ?

je suis entierment d acors a cosse de sa ashley
va panser con et des ipocrite ) ) )

jtm ashley
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
voila a cause de gens comme elle les star anglaise ne vienne plus en francee NE VOUS ETONNEZ PAS SI ELLE VIEN PLUS !!!!!!! pour une fois qu'il vien faut toujours qu'il y et un truc de travers !!!!!!!

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
loshans à dit :
voila a cause de gens comme elle les star anglaise ne vienne plus en francee NE VOUS ETONNEZ PAS SI ELLE VIEN PLUS !!!!!!! pour une fois qu'il vien faut toujours qu'il y et un truc de travers !!!!!!!

ouè c vrai c PAS JUSTE

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est q'une jalouse!!! vous avez pas un lien j'ai pas vu la vidéo svp?
EDIT:enfaite j'ai revu la video et elle lui juste fait une moquerie!

Edité par Vanessa49 le 18/02/2009 à 19:05


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bleachaddict à dit :
Oh là là faut pas s'emporter comme ca ! c'est rien et Ashley Tisdale s'en contre fout (elle est tellement magnifique ! I heart Ashley ^^) Sincerement je l'ai plus pris comme une petite blague !

Sinon vous avez vu la pleurnicharde au grand Journal ? je voulais la tuer ! Elle a eu trop de chance lol !

ta trop raison et en plus je crois qui n'y avait pas que elle qui pleurait ahhh la chanceuse!!! je vient de voir la video!!! mais elle est mechante avec Zac elle s'eloigné comme si il avait la gal comme quelqun la dit dans ce topic et quand a Ashley je trouve que c'etait pas trop mechant meme Ashley a rigoler donc je crois que ses pas trop grave mais quand a se quelle a fait Zac !! elle a depasser la limite car il lui fait un compliment et elle elle le regarde comme si c'etait un moins que rien ! pour voir la video tu vas sur youtbe et tu tape grand journal , tu clique sur high school musical et tu pourras lan regardais!

Edité par alexander le 15/02/2009 à 12:14


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa sa fait pas se quelle a fait !

I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ché po ki c mé elle a po le droi c méchant sale jalouse égoiste elle é plu doué ke toi )

I love lashley, Jonas Brothers and Miley Cyrus =D
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol ! Clair, coup de gueule contre Emmanuelle Béart qui en vient même à se moquer de jeunes acteurs en vogue pour se faire remarquer ... la pauvre, elle a du être trop deg de tomber le même jour qu'eux pour son interview et la promo de je ne sais trop quoi !

Pour ce qui est de la fille qui a "pleuré", j'ai lu quelque part sur Youtube justement un gars qui commentait en disant qu'il était à l'émission et que la fille ne pleurait en fait pas et que c'était juste la production qui s'était mit d'accord pour qu'elle vienne ... m'enfin, après Info ou Intox ?

Skins =)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums